Ruf Lanz pour les VBZ : La Volkswagen propre

Le scandale des gaz d'échappement de VW agite le monde et les médias. Dans ce contexte, l'agence Ruf Lanz montre quelle Volkswagen répond à des normes environnementales strictes : le tramway.

En effet, une seule voie de tramway transporte autant de personnes que cinq voies de circulation automobile. Et une personne dans un tram produit 13 fois moins d'émissions de CO2 qu'une personne dans une voiture (mesuré avec une occupation moyenne). Aujourd'hui déjà, les VBZ transportent 80 % de tous les passagers avec de l'énergie électrique respectueuse de l'environnement - ce qui représente environ 720'000 personnes par jour. Il n'est donc pas étonnant que cette voiture populaire jouisse d'une popularité sans faille à Zurich. Le sujet actuel des VBZ fait sensation mardi dans 20 minutes et est déjà assidûment diffusé sur les canaux des médias sociaux.

Unbenannt-14_46

Responsable chez VBZ : Heinz Vögeli (responsable de la communication d'entreprise). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Lanz (direction créative), Marcel Schläfle (direction artistique), Markus Ruf (texte), Pascal Trütsch (conseil), Armin Arnold (PAO).

Plus d'articles sur le sujet