Clio Awards : pas de métal précieux pour la Suisse

Les places sur la shortlist des finalistes suisses des Clio Awards de cette année sont maintenues.

Dans la catégorie presse écrite, Ruf Lanz a flirté avec le métal précieux avec sa campagne pour les transports d'art Welti Furrer, qui était sur la liste restreinte. Le site Campagne démontre avec quelle délicatesse les œuvres d'art sont transportées par Welti Furrer. Stories a également fait partie de la shortlist. Dans la catégorie "Film Technique", la société de production zurichoise a eu le plaisir de se voir décerner le prix international "Film Technique". Campagne Triump "Find the one peuvent espérer remporter l'un des Clio Awards tant convoités. Dans la catégorie "Musique - Film", l'agence zurichoise Serranetga a réussi à se hisser parmi les finalistes avec Seven dans le cadre de la campagne de lancement du Samsung Galaxy S6 (Werbewoche.ch a rapporté).

Aucun représentant suisse n'a finalement réussi à décrocher un prix. Les agences allemandes ont été d'autant plus récompensées : pas moins de 64 médailles sont allées au Grand Nord. Ainsi, par exemple, le course aux dons nazis non volontaire du duo Grabarz & Partner et GGH Lowe ont été récompensés par cinq médailles d'or, deux d'argent et une de bronze. (hae)

Vous trouverez ici tous les gagnants 2015 : Clioawards.com/winners/2015

Plus d'articles sur le sujet