Leo Burnett : Promotion pour plus de bonheur en famille

Le 31 août 2015, Micasa a lancé dans ses agences ce qui est probablement la promotion la plus favorable aux familles en Suisse : un rabais de cinq pour cent est accordé pour chaque membre de la famille amené. Leo Burnett a créé des spots pour cela.

Une offre attrayante qui peut inciter certaines personnes sans famille à tricher. C'est du moins le cas dans les trois spots TV que Leo Burnett Suisse a été chargé de développer pour Micasa. Outre les spots télévisés, la promotion est également assurée par des mesures en ligne et sur le lieu de vente.

Responsable chez MGB / Micasa : Marc Engelhard (chef de la communication marketing MGB), Christoph Vogler (chef de la communication magasins spécialisés), Lukas Vasvary (chef de la communication Micasa), Lea Gerber, Carine Bernet (gestion de projet communication Micasa), Michel Keller (chef de la division Micasa) ; Philipp Marquard (chef des médias MGB), Valeria Marra (gestion de projet médias) ; Streuplan (en ligne). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Barbara Hartmann, David Hugentobler, Pablo Schencke (création), Johannes Raggio (ECD) ; Michael Gassler, Aline Litchenhaus (conseil) ; Erasmo Palomba (FFF) ; Pumpkin Film (production du film), Julian Pugsley (réalisation), Hastings Audio Network (son) ; Lorenz Cugini (photographie), Sandro Mazzola (assistance photographique) ; Natalija Pocuca (stylisme), Ayako Sugaya (assistance stylistique) ; Ben Fernandes (montage photo).

 

 

(Visité 19 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet