Brandpower à plein régime

Les deux agences de communication Sichtfeld et Relounge concluent un partenariat stratégique afin d'exploiter au mieux les synergies et de se compléter. L'expérience de marque mise en scène pour les clients est au premier plan de cette collaboration.

La communication exige une vision stratégique accompagnée d'une planification consciencieuse, d'une large expérience, d'un matériel professionnel et d'une équipe bien rodée. En tant qu'explorateurs, nous aimons l'aventure et la montagne. Cette idée directrice a de nombreux points de contact avec nos prestations et notre approche de la mise en œuvre des projets. L'équipe est composée de divers spécialistes multidisciplinaires qui se complètent de manière optimale, et la démarche s'apparente alors à une expédition alpine - avec pour objectif de mener les produits ou la marque du client au sommet.

Unbenannt-19_25
Marc Tabeling (Relounge) et David Oreiro (Champ de vision)

Sichtfeld se concentre sur la mise en scène de marques et de produits de manière impressionnante et efficace à l'aide d'images et s'est spécialisé dans le branding, les univers d'images de marque et les productions de films. De la PME à l'entreprise innovante de Cupertino (CA), les mises en scène de Sichtfeld sont très appréciées. "Pour nous, en tant qu'équipe, l'exigence est de créer des univers visuels et des expériences de marque inventifs et marquants, que ce soit pour des start-up innovantes ou pour de grands clients établis", explique David Oreiro, directeur créatif, dans un communiqué.

Relounge développe et gère des solutions de communication globales et intégrées qui font appel à tous les sens. L'agence associe les informations aux émotions et les met en œuvre avec succès. Outre la communication classique, la communication en direct est une offre de prestations centrale de Relounge. "Derrière chaque chose se cache une histoire passionnante, et nous la racontons. La communication n'est pas une affaire unidimensionnelle. En intégrant tous les sens humains dans la communication, nous obtenons une communication créative qui relie les marques aux personnes", explique Marc Tabeling, directeur diplômé de la communication IAA.
 

Plus d'articles sur le sujet