Puissance de la marque à pleine vitesse

Les deux agences de communication Sichtfeld et Relounge concluent un partenariat stratégique afin d'exploiter au mieux les synergies et de les compléter. L'expérience de la marque mise en scène pour les clients est le point central de la coopération.

La communication exige une prévision stratégique avec une planification consciencieuse, une vaste expérience, du matériel professionnel et une équipe bien coordonnée. En tant qu'explorateurs, nous aimons l'aventure et la montagne. Cette idée directrice a de nombreux points de contact avec nos services et l'approche que nous adoptons dans la mise en œuvre des projets. L'équipe est composée de divers spécialistes pluridisciplinaires qui se complètent parfaitement. L'approche est similaire à celle d'une expédition alpine, avec pour objectif de mener les produits ou la marque du client au sommet.

Unbenannt-19_25
Marc Tabeling (Relounge) et David Oreiro (Sichtfeld)

Sichtfeld s'attache à mettre en scène les marques et les produits de manière impressionnante et efficace à l'aide d'images et se spécialise dans la création de marques, les univers d'image de marque et les productions cinématographiques. Des PME aux entreprises innovantes de Cupertino (CA), les productions de Sichtfeld sont très appréciées. "Pour nous, en tant qu'équipe, l'aspiration est de créer des mondes visuels et des expériences de marque imaginatifs et frappants - que ce soit pour des start-up innovantes ou pour des clients importants bien établis", explique David Oreiro, directeur créatif, dans un communiqué.

Relounge développe et gère des solutions de communication holistiques et intégrées qui font appel à tous les sens. L'agence combine informations et émotions et les met en œuvre avec succès. En plus de la communication classique, la communication en direct est un service central offert par Relounge. "Il y a une histoire passionnante derrière chaque chose, et nous la racontons. La communication n'est pas une affaire unidimensionnelle. En impliquant tous les sens humains dans la communication, nous parvenons à une communication créative qui relie les marques aux personnes", déclare Marc Tabeling, directeur de la communication de l'IAA.
 

(Visité 43 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet