Les Clio Awards : Des places en finale pour Ruf Lanz, Stories et Serranetga

Avec Ruf Lanz, Stories et Serranetga, ce ne sont pas moins de trois créateurs zurichois qui se sont retrouvés sur la shortlist des Clio Awards de cette année. Les gagnants seront annoncés dans la semaine du 14 septembre.

Les Clio Awards font partie des concours créatifs internationaux renommés et comptent dans le classement créatif de Werbewoche avec le plus grand nombre de points. Dans la catégorie Print, Ruf Lanz a réussi à se hisser sur la shortlist avec sa campagne pour les transports d'art Welti Furrer. Le site Campagne démontre comment les œuvres d'art sont transportées avec précaution par Welti Furrer. Pour ce faire, les créatifs ont donné vie à la Joconde, à Vincent Van Gogh et à la jeune fille à la boucle d'oreille en perle de Jan Vermeer en les plaçant dans des cabines d'avion de première classe.

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Stories a également fait son entrée dans la shortlist. Dans la catégorie "Film Technique", la société de production zurichoise peut se targuer d'avoir remporté le prix international "Film Technique". Campagne Triump "Find the one de remporter l'un des Clio Awards tant convoités. De la mi-avril à la mi-mai, un spot de production suisse a été diffusé sur les écrans de télévision allemands, anglais et italiens : grâce à son concept de mélange de personnages réels et animés - une première dans la branche - Stories s'est imposé face à ses concurrents internationaux et a remporté la commande directe de la marque de sous-vêtements Triumph. Le spot fait partie de la campagne internationale Find the One avec le mannequin américain Hannah Ferguson.

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Last but not least, Serranetga peut également espérer décrocher un métal précieux. Dans le cadre de la campagne de lancement du Samsung Galaxy S6, la fête de la naissance de l'appareil a eu lieu à la gare centrale de Zurich. Sur l'écran d'un Galaxy S6 edge de cinq mètres de haut, Seven a imité les mouvements des passants sur sa nouvelle chanson "Nobody wants to dance". Ce que les participants ne savaient pas, c'est qu'il ne s'agissait pas d'un avatar du chanteur - Seven était sur place pendant huit heures et pouvait observer ou réagir à ce qui se passait dans la salle par transmission. La vidéo musicale officielle de la chanson a été montée à partir de plus de six heures de film. (hae/pd)
 

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