Augmentation de la clientèle et gains de pitch
Die Agenturen Walker, Scholtysik & Partner und Wirz Corporate begrüssen neue Kunden im Portfolio.
Walker développe un nouveau produit pour Ifolor
Walker remporte le budget publicitaire d'Ifolor. Les créatifs zurichois ont réussi à s'imposer face à la concurrence lors d'une présentation en plusieurs étapes. L'élément déterminant pour le succès a été une idée multiplateforme, placée sur une plateforme stratégique forte. Ifolor est considéré en Europe comme l'un des fournisseurs en ligne les plus renommés et les plus importants pour les photos numériques, les livres de photos et les produits photo. L'entreprise, dont le siège est à Kreuzlingen, a été fondée en 1961 et est restée depuis une entreprise familiale. Les premiers résultats de cette nouvelle collaboration seront visibles dès l'automne.
Scholtysik & Partner : Redesign de la signalisation pour l'université de Bâle
Le redesign de l'Uni-CD incite l'Université de Bâle à concevoir une signalétique uniforme pour ses plus de 70 bâtiments. Après avoir évalué différentes agences de design, elle choisit Scholtysik & Partner. Le redesign de la signalétique doit renforcer la cohésion entre les facultés et les départements, augmenter la présence de l'Université de Bâle dans la ville et rendre l'accès à l'Université accessible à tous. Des exigences supplémentaires sont l'application à des bâtiments historiques importants, classés monuments historiques, et la numérisation croissante des éléments de signalisation, surtout dans les nouveaux bâtiments comme le nouveau Biocentre.
Wirz Corporate : Les Trois Rois, nouveau client
Le Grand Hôtel Les Trois Rois mise sur la collaboration avec Wirz Corporate pour le développement de sa marque. Dans le cadre du mandat qui vient de lui être confié, l'agence soutient le principal établissement cinq étoiles de Bâle dans le développement stratégique, conceptuel et opérationnel de la marque de l'hôtel et de son image de marque. Les premiers résultats de cette collaboration seront visibles à partir de 2016.