Prix ADC des jeunes créateurs 2015

Cette année, l'ADC Young Creatives Award, devenu entre-temps le concours le plus important pour les jeunes créatifs dans toute la Suisse, aura lieu pour la neuvième fois.

Voici ce que nous pouvons déjà révéler : Il s'agit d'une campagne pour la Mobilière, le sponsor principal de cette année. Et bien sûr, trois équipes gagnantes s'envoleront à nouveau pour Cannes l'année prochaine afin de représenter la Suisse au concours international des Young Lions.

Des informations concrètes sur le contenu du briefing pourront être obtenues en détail lors du Warm-up Event du 3 septembre 2015 à 18h30 à l'ADC Galerie à Zurich.

Outre la Mobilière en tant que sponsor principal, l'organisateur peut se réjouir du soutien de APG/SGA Out of Home Media, La Poste, Swissfilm Association, Streuplan et Keystone. L'important concours de la relève créative bénéficie du soutien médiatique de Persönlich.com et de Werbewoche. De plus, la chaîne de télévision pour les jeunes Joiz est de nouveau à bord cette année. Les organisateurs sont l'ADC Suisse, soutenue par BSW Leading Swiss Agencies. L'événement est présenté par Publicitas, représentant officiel des Cannes Lions.

Il y a quatre ADC Young Creatives Award à gagner. Les trois équipes gagnantes des catégories Outdoor, Cyber et Film se rendront à la "Young Lions Competition" internationale, au festival du film publicitaire de Cannes, où elles représenteront officiellement la Suisse l'année prochaine. Les lauréats du Young Creatives Award de l'année dernière Dominique Magnusson et Kevin Zysset ont remporté la médaille d'or - et donc la toute première médaille pour la Suisse - à Cannes en 2015 (Werbewoche.ch a rapporté).

Les inscriptions à l'événement de briefing sont possibles dès maintenant sous Adc.ch possible.
 

 

Plus d'articles sur le sujet