Eyecatcher : "distributeur de goodies" pour Salt

Cette année, Eyecatcher n'a pas seulement redonné un coup de jeune au site web de Salt Cinema, mais était également présent sur place avec une installation interactive pour Salt.

Le point fort de l'espace promotionnel de Salt était le distributeur de goodies, dont le concept a été élaboré par l'agence numérique Eyecatcher. Pour ce faire, elle a entièrement transformé un distributeur de snacks, y a intégré un iPad comme interface utilisateur et est ainsi intervenue dans l'électronique de commande du distributeur. L'installation est remplie quotidiennement de goodies de Salt. Ceux-ci peuvent être gagnés soit par un jeu sur l'iPad, soit par le visiteur qui achète le gadget souhaité, lequel est dans les deux cas immédiatement éjecté. Le paiement s'effectue via le téléphone mobile.

ref_01

Une installation a été mise en service à Zurich, Berne et Bâle. Après la saison Salt Cinema, les distributeurs seront utilisés lors d'autres événements.

ref_02

Cette année encore, Salt a donc fait appel à l'ensemble des prestations de l'agence Eyecatcher : Refonte du site web Saltcinema.chLa solution de gestion des invitations EyeVIP, une application pour tablette pour six sièges haut de gamme et, en point d'orgue, un distributeur de goodies interactif.

ref_03
ref_04
ref_05
ref_06
ref_07

Plus d'articles sur le sujet