Augmentation de la clientèle et gains de pitch

CR Basel, Karling, Numéro 10 et Swisscontent se réjouissent de l'arrivée de nouveaux clients et de nouvelles commandes.

Le CR Bâle remporte Sympany Assurances

crbasel

CR Basel gagne un nouveau client avec Sympany Assurances, Bâle, qui vit ce message clé et vise l'objectif d'être l'assurance rafraîchissante et différente et donc le leader de sympathie de cette branche. L'agence a su convaincre avec un concept créatif et est responsable de la nouvelle campagne qui sera diffusée dans divers médias nationaux à partir de l'automne 2015.

sympany

 


Karling remporte le pitch pour la nouvelle image de marque de Delinat

karling_0

Après une présentation de la concurrence, le négociant en vins Delinat confie à l'agence zurichoise le soin d'élaborer une nouvelle identité visuelle. Dans une première phase, les éléments de base de la marque, y compris le logo, sont retravaillés. Suivront ensuite le relancement complet de la plateforme en ligne Delinat.com et l'adaptation à d'autres mesures en ligne et hors ligne. Les premiers travaux seront visibles avant la fin de l'année 2015. L'entreprise familiale Delinat vend chaque année environ 3,5 millions de bouteilles de vin, principalement par correspondance, en Suisse, en Allemagne et en Autriche. En outre, Delinat exploite en Suisse quatre dépôts de vin et deux boutiques de vin.En 2013, Delinat a reçu le prestigieux prix allemand CSR pour la gestion de la biodiversité. En 2014, Delinat a été la première entreprise à but lucratif à recevoir le prix Binding pour la protection de l'environnement et de la nature.

delinat

 


Numéro 10 gagne Jobs.ch et Jobup.ch

n10

Jobcloud, leader suisse du recrutement en ligne, confie la prochaine campagne nationale de ses marques Jobs.ch et Jobup.ch à l'agence bernoise Numéro 10. La campagne sera diffusée en septembre.

jobcloud_0

 


Swisscontent avec de nouveaux clients et de nouvelles commandes

swisscontent

Swisscontent entame le deuxième semestre avec une multitude de projets passionnants. En collaboration avec le Credit Suisse, Swisscontent a repensé et conçu Infoplus, le magazine destiné aux collaborateurs retraités. Une plateforme numérique pour les collaborateurs est produite pour Hostettler Group, l'une des principales entreprises suisses de commerce de gros, et des contenus de site web sont planifiés et élaborés pour Landi. Par ailleurs, Swisscontent a produit les contenus du portail d'information Sanitas Aestetica et a développé avec la Zurich Compagnie d'Assurances un guide imprimé ainsi qu'un outil en ligne pour un radar des dangers naturels.

swisscontent_0
 

Plus d'articles sur le sujet