JvM/Next : faire ses valises et gagner des vacances

Avant de partir en voyage, il faut faire ses valises. C'est le cas de la nouvelle campagne pour le Ice Tea de Migros, réalisée par Jung von Matt/Next.

Les codes gagnants figurant sur les couvercles des bouteilles en PET permettent aux participants de participer à des concours. Pack-your-bags.ch Débloquer des accessoires de voyage comme des lunettes de soleil, des tongs, etc. et les utiliser pour préparer leurs valises virtuelles personnelles.

150709_mm_icetea_01

Chaque Ice Tea augmente les chances de faire sa valise et de s'enregistrer plus rapidement. L'objectif de la campagne d'été est de préparer sa valise avec les ustensiles nécessaires : Seuls ceux qui ont rassemblé tous les objets demandés peuvent enregistrer leur valise et participer au tirage au sort pour gagner un voyage. Chaque valise enregistrée augmente les chances de gagner dans la catégorie correspondante. Les valises sont disponibles en trois tailles différentes. Le principe est simple : plus la valise est grande, plus on va loin. En partenariat avec Vacances Migros, il y a neuf voyages en ville à gagner dans la petite catégorie de valises, quatre voyages en Europe dans la moyenne et deux voyages outre-mer dans la grande catégorie. Des prix immédiats tels que des valises, des serviettes de bain, des chaises longues, etc. au design iconique d'Ice Tea seront également tirés au sort.

150709_mm_icetea_02
150709_mm_icetea_03

L'agence numérique zurichoise Jung von Matt/Next a créé une approche ludique qui implique les clients dans le jeu pendant toute la durée du concours. L'approche Mobile-First Responsive Design a été choisie pour la conception, la création et la mise en œuvre technique. La campagne est lancée dès maintenant dans toute la Suisse et se terminera le 6 septembre 2015.

150709_mm_icetea_04
150709_mm_icetea_05

Responsable chez Bischofszell Nahrungsmittel : Arnold Graf (Key Account-/Product Group Manager). Responsable chez Migros : Stephan Lustig (Category Manager Boissons/Santé) ; Angela Schärer (Category Field Manager Boissons/Santé). Responsable chez Jung von Matt/Next : Markus Schärer (direction numérique exécutive) ; Marco Zimmerli (direction créative) ; Annina Walker (direction artistique) ; Oliver Vedolin (stratégie/conception) ; Amir Ferhatbegovic (direction de projet) ; Ralf Brändli, Raphael Prader (technologie).
 

Plus d'articles sur le sujet