Déclaration : Ligne téléphonique de rafraîchissement Yootea sur Radio 24

La stratégie actuelle de la boisson rafraîchissante biologique suisse Yootea peut se résumer en un mot : "rafraîchissement". L'agence Statement a conçu la stratégie comme une expérience de marque.

En collaboration avec Radio 24, les Zurichois-e-s assoiffé-e-s et surchauffé-e-s peuvent, depuis début juin 2015, contacter la "hotline rafraîchissement Radio 24". Qu'il s'agisse d'une entreprise, d'un particulier, au bord du lac ou sur la terrasse d'un toit. En parallèle, de petites actions de guérilla ont lieu pour rafraîchir Monsieur et Madame Zurich tout au long de l'été. Pour Radio 24 et yootea, c'est un succès total. "Nous sommes très heureux que les Zurichoises et les Zurichois aient accueilli notre action commune avec autant de joie et en aient profité. Yootea est synonyme de rafraîchissement et c'est exactement ce que nous voulions montrer", explique Andrea Pietsch, directrice du marketing et de la communication de Two Spice. L'action est limitée à la ville de Zurich et dure jusqu'à la mi-août 2015.

Unbenannt-6_86
Bildschirmfoto-2015-07-07-um-14.18.17
Bildschirmfoto-2015-07-07-um-14.17.03
Bildschirmfoto-2015-07-07-um-14.15.26
Bildschirmfoto-2015-07-07-um-14.14.08

Responsable chez Two Spice (Yootea) : Daniel Kehl (membre de la direction), Andrea Pietsch et Hanna Jackl (communication & marketing). Responsable à Radio 24 : Barbara Novak (responsable marketing), Flavia Flüeler (responsable de projet). Responsable à la déclaration : Philipp Brunner, Renato Auer et Roger Gebert (idée et concept).

(Visité 134 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet