La société Scout24 : Nouveau nom pour le département marketing

Scout24 a rebaptisé son service de commercialisation interne Scout24 Mediaimpact, les droits de marque d'Omnimedia ayant été transférés au nouveau propriétaire.

Début 2015, les activités de commercialisation pour les plateformes Scout24 ont été détachées d'Omnimedia et intégrées à Scout24 Suisse. Depuis lors, le département était encore représenté sur le marché par la marque de service Omnimedia. Grâce à la récemment communiquées Suite à la vente d'Omnimedia et de son activité PME Ontrac par Ringier Digital/KKR à Cleoo Ltd, les droits de marque ont été transférés au nouveau propriétaire au 1er juillet. Pour cette raison, le département de commercialisation de Scout24 a été rebaptisé Mediaimpact. Scout24 Mediaimpact propose des concepts publicitaires numériques individuels et sur mesure dans les domaines desktop, mobile et e-magazine sur les plates-formes en ligne de Scout24 Suisse (Autoscout24.ch, Motoscout24.ch, Immoscout24.ch, Anibis.ch) ainsi que sur les plates-formes partenaires Cash.ch et Ticketcorner.ch.

Plus d'articles sur le sujet