Hofer crée une affiche de comédie musicale pour les Jeux du lac de Thoune

Dans quelques jours, les Thunerseespiele, l'un des plus grands organisateurs de comédies musicales en plein air de Suisse, entameront leur 13e saison musicale. Hofer Kommunikation pense toutefois déjà à l'année prochaine et a créé le keyvisual et le sujet d'affiche pour les jeux 2016.

La version musicale d'un grand classique hollywoodien sera alors présentée : "Certains l'aiment chaud". Le sujet met en scène deux beautés : les coulisses du lac de Thoune avec son panorama de montagnes unique et, bien sûr, Marilyn Monroe, qui a connu ses derniers grands succès avec la comédie cinématographique de Billy Wilders. Le style graphique illustratif qui a fait le succès des années précédentes a été conservé cette année encore.

Unbenannt-4_95

Responsable des Jeux du lac de Thoune : Silvia Rivola (communication/médias) . Responsable chez Hofer Kommunikation : Reto Steiner (idée, direction artistique, responsabilité générale), Nicolas Wolf (illustration, design graphique).
 

Plus d'articles sur le sujet