Notch Interactive : campagne pour l'application Search.ch

La nouvelle campagne pour l'app Search.ch est centrée sur la fonction "Live Search". La campagne de Notch Interactive montre de manière fraîche et frappante ce qui caractérise l'application.

Vous êtes en déplacement dans une ville inconnue et vous souhaitez savoir où se trouve le distributeur de billets le plus proche ? Quels sont les restaurants et les bars à proximité ? Ou à quelle distance se trouve l'arrêt de tram le plus proche ? Tout cela et bien plus encore s'affiche rapidement et facilement sur le téléphone portable grâce à "Live Search". Celui qui utilise cette nouvelle fonction reçoit toutes les informations importantes autour de lui directement sur son mobile, en fonction de l'heure et du lieu. Ainsi, grâce à "Live Search", le vaste monde devient un peu plus petit et la Suisse se rapproche. L'idée directrice visuelle de la nouvelle campagne, conçue et réalisée par Notch Interactive, illustre cet avantage de manière "tout à fait" sympathique. Le slogan actuel "Pour tout ce qui vous concerne" renforce encore l'idée directrice.

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Les deux nouveaux sujets de la campagne montrent des bâtiments et des curiosités connus des différentes régions suisses et positionnent la marque Search.ch et l'application encore plus près de la population suisse : le prestataire de services en ligne Search.ch fait partie du patrimoine commun de la Suisse, tout comme les châteaux de Bellinzone, le Palais fédéral ou le Château de Gruyères. L'objectif de la communication est de rendre cet outil innovant et polyvalent encore plus humain et tangible. Il s'agit également de générer davantage de téléchargements d'applications. La campagne comprend des affiches, des annonces, des bannières en ligne et mobiles, des e-boards et des e-panels et est visible dès maintenant dans toute la Suisse.

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Responsable chez Search.ch : Matthias Adolf (Head of Marketing), Jasna Smojvir (Senior Marketing Specialist) et Lara Wyss (Art Director). Responsable chez Notch Interactive : Peter A. van der Touw (responsabilité générale), Roger Oberholzer (directeur de la stratégie), Jeff Gerber (directeur de la création), Martin Stauch (directeur artistique), Marco Klein (directeur artistique), David Elmiger (copywriter), Heike Gross (copywriter), Paola D'Ambrosio (consultante/chef de projet) et Alain Gantner (consultant/chef de projet). Réalisation des visuels de la campagne : Croci & du Fresne Photographie & Compositing.
 

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