La semaine de la publicité à Cannes : le podium des idées

Le Festival de Cannes Lions n'est pas seulement apprécié pour ses lions. Les Lions Awards ne sont qu'une petite partie - agréable - de la grande vague qui submerge les festivaliers.

Ateliers, conférences, apéros. Des remises de prix, des déjeuners de réseautage et des discussions avec des CEO et des représentants de tout ce qui compte. Le Festival de Cannes Lions est une grande scène internationale où le monde de la publicité se présente habillé d'idées peu communes mais brillantes. A côté de cela, des plages, des ports et, cerise sur le gâteau, de la nourriture fraîche, du soleil, des palmiers et beaucoup de rosé.

IMG_8068
IMG_8073

Werbewoche s'est entretenu avec Ralf Kostgeld pour connaître ses impressions. Le directeur créatif d'Ammarkt à Saint-Gall a été sélectionné cette année comme membre suisse du jury dans la catégorie "Direct". Lisez ce que Kostgeld a pensé du jury, quelles sont les tendances dans la catégorie Direct et ce qu'il retient du festival de Saint-Gall. le jeudi dans le rapport de Cannes La semaine de la publicité à Cannes. (uma)

IMG_8082
IMG_8077
IMG_8080

Werbewoche est présent à Cannes à l'invitation de Publicitas, le représentant suisse du Cannes Lions International Festival of Creativity.
 

Plus d'articles sur le sujet