Jung von Matt cherche des coutumes pour Eichhof

En collaboration avec les représentants des coutumes Treicheln, Bödelen, Chlefelen, Betruf, Wetterschmöcken, Maskenschnitzen, Bücheln et Kaisern, la brasserie Eichhof cherche une nouvelle coutume. 

Toute personne pratiquant une coutume de Suisse centrale peut s'inscrire sur le site Internet Surnotreculture.ch avec une vidéo. Huit finalistes seront désignés par un vote en ligne et par la voix d'un jury d'experts. En août, la finale avec les huit meilleurs candidats sera diffusée sur Tele 1 dans le cadre d'une émission du soir spécialement produite pour la campagne. Les huit représentants des coutumes évalueront les candidats. A la fin de l'émission, une somme d'encouragement de 10'000 francs sera remise au gagnant.

HEI_1

Le cœur de la campagne est la table des coutumes de Suisse centrale. L'un des derniers tonneliers blancs de Suisse a mis 180 heures de travail manuel pour réaliser cette œuvre d'art. Huit coutumes sont représentées sur la table avec des images et des décorations réalisées avec amour. Une partie de la table n'a pas encore été travaillée : C'est là qu'apparaîtra, après l'émission de télévision, l'image de la nouvelle coutume de Suisse centrale.

HEI_2

Responsable chez Eichhof : Nabil Nasser (directeur marketing), David Kistler (Group Brand Manager National), Martin Kürzi (Brand Manager). Responsable chez Jung von Matt/Limmat : Alexander Jaggy (direction créative exécutive), Rob Hartmann (direction créative), Alain Eicher (texte), Florian Molinari (direction artistique), Nathalie Brogli (graphisme), Simone Jehle, Fiona Gottwald, Pascal Baumgartner (conseil), Deborah Herzig (Art Buying), Philipp Bühler, Nicole Hoppler, Cyrill Hauser (Public Relations & Content), Mirjam Kluka (photographie), Tania Willen/silmä (traitement des images), Pepe Kägi (production), Natascha Kiefer (DTP), Sven Epting/Filmzimmer (vidéo). Responsable chez Jung von Matt/Next : Sam Sherbini (responsabilité générale du numérique), Marco Zimmerli (direction créative du numérique), Ralf Brändli (responsabilité technique), Andrea Klainguti (direction artistique du numérique), Jonas Grümann (développement du site web).

 

Plus d'articles sur le sujet