En raison de sa grande popularité : nouvelle édition de la campagne Hiltl-Dents de lapin

Comme la campagne Dents de lapin de 2010 créée par Ruf Lanz a plu non seulement aux jurés, mais aussi et surtout au public, elle est maintenant rééditée.

Selon le Guinness World Records, Hiltl est le premier restaurant végétarien du monde (depuis 1898). Parce qu'au Hiltl, les mangeurs de viande apprécient aussi depuis longtemps les plats végétariens, Ruf Lanz a présenté en 2010, dans une campagne primée, des carnivores connus comme le lion, le tigre, le loup ou le puma avec des dents de lapin. Selon le slogan : ici, tout le monde aime manger végétarien. Le propriétaire, Rolf Hiltl, explique : "La campagne a été extrêmement appréciée par nos clients, qui demandent encore aujourd'hui les cartes postales de l'époque. C'est pourquoi nous avons décidé d'en faire une nouvelle édition". Au total, sept nouveaux sujets seront utilisés dans les prochaines semaines sur des cartes postales, des annonces et des affiches ainsi qu'en ligne.

Hiltl_Postkarte_Hasenzaehne_2015_Presse_Fuchs
Hiltl_Postkarte_Hasenzaehne_2015_Presse_Waschbaer
Hiltl_Postkarte_Hasenzaehne_2015_Presse_Pudel
Hiltl_Postkarte_Hasenzaehne_2015_Presse_Piranha

Responsable chez Hiltl : Rolf Hiltl (responsabilité générale), Marsha Lehmann, Amber Turgeman (marketing + communication). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Lanz (direction de la création), Laura Hofer, Dave Schellenberg (graphisme), Pascal Trütsch (conseil). Traitement des images : Dave Schellenberg.

Plus d'articles sur le sujet