Augmentation de la clientèle et gains de pitch

Open Up, Partner & Partner, Wirz Corporate, Vademecom et Stailamedia annoncent une augmentation de leur clientèle et un élargissement de leur portefeuille.

Open Up décolle avec Edelweiss

open-up

 

Dans le cadre d'une évaluation d'agence, open up a remporté un mandat d'Edelweiss Air. Depuis avril, l'agence zurichoise de relations publiques et de communication conseille et soutient la compagnie aérienne dans ses relations avec les médias à l'occasion de son 20e anniversaire. Outre les relations publiques pour l'entreprise, cela comprend également le travail médiatique pour le Zeppelin Tour du jubilé.

edelweiss

 


Partenaires & Associés : Twint remporte le pitch

partnerpartner

Payer avec son téléphone portable tout en profitant de plus-values : C'est ce que Twint rendra possible cette année encore en Suisse. Twint - une filiale à 100% de Postfinance - est la première application intégrée pour le paiement sans argent liquide. Le porte-monnaie numérique sera lancé à l'automne 2015 dans toute la Suisse. En tant qu'agence chef de file pour Twint, Partner & Partner est responsable de l'ensemble de la stratégie de communication du lancement. Pour la mise en place de la communauté, une coopération de marketing de contenu a été conclue avec Ron Orp, le média le plus urbain de Suisse.

twint

 


Wirz Corporate : Economiesuisse a gagné

wirz-c

Wirz Corporate peut désormais compter Economiesuisse parmi ses clients. C'est un concept global orienté sur le dialogue et mettant l'accent sur le storytelling qui a convaincu. Dans le cadre de ce mandat, Wirz Corporate ne se contente pas de remanier la présentation générale d'Economiesuisse, mais conçoit et réalise également des médias centraux tels que le site Internet, l'annuaire et le portrait de l'association. Les différents médias et mesures s'adressent au grand public, mais surtout aux politiques et aux membres. Les premiers travaux seront visibles dans le cadre de la Journée de l'économie en septembre prochain.

Logo_economiesuisse

 


Amadeus Suisse désormais chez Vademecom

vademecom

Vademecom s'occupe désormais d'Amadeus, le fournisseur de logiciels leader dans le secteur des voyages. Après avoir été chargée l'année dernière d'organiser l'événement du 20e anniversaire de l'entreprise, l'agence zurichoise de relations publiques et de communication intégrée l'assiste désormais dans le développement d'une communication intégrée. "Les technologies logicielles évoluent à une vitesse fulgurante, ce qui nous impose un besoin de communication important vis-à-vis de nos clients", explique Stefan Angst, directeur des ventes et du marketing chez Amadeus Suisse. "L'objectif est de susciter une plus grande attention et d'entretenir une communication plus active grâce à une meilleure coordination des mesures. Nous sommes heureux d'avoir trouvé en Vademecom un partenaire agile et très engagé".

 


Stailamedia reprend la commercialisation de Shazam

stailamedia

Shazam et Stailamedia concluent une coopération exclusive pour le marché suisse. Avec les produits marketing de Shazam, Stailamedia continue d'élargir son portefeuille de produits mobiles. Shazam enregistre en Suisse 6,3 millions de téléchargements et plus de 1,3 million d'utilisateurs actifs par mois, ce qui en fait l'une des plus grandes applications de divertissement en Suisse. Dès maintenant, Stailamedia offre aux annonceurs en Suisse un accès aux produits in-app media et au produit second écran Shazam Connect. Les utilisateurs de Shazam peuvent être contactés via l'application avec des formes publicitaires de branding attrayantes. Shazam Connect est particulièrement innovant et permet, grâce à la reconnaissance audio pendant les spots TV, d'accompagner les campagnes sur second écran sur le smartphone ou la tablette et donc d'interagir directement avec la campagne.

shazam

Plus d'articles sur le sujet