Bell ouvre de nouvelles voies dans la publicité mobile

Pour la saison des grillades, Bell mise également sur une campagne de Mobile Native Advertising et fait désormais de la publicité dans l'application de liste de courses de la start-up Bring Labs de Zurich. Bell souhaite ainsi s'adresser de manière ciblée aux consommateurs ayant l'intention d'acheter sur le canal mobile, qui ne cesse de croître.

Bell Suisse est le plus grand fabricant de produits carnés et l'une des marques les plus connues en Suisse. Depuis peu, l'entreprise fait également de la publicité dans l'application Bring. L'application de liste de courses est développée par l'entreprise zurichoise Bring Labs. Bring ("Bring !") offre à Bell la possibilité de faire de la publicité ciblée pour ses produits et sa marque dans une application mobile. Grâce à Bring, Bell est également l'une des premières entreprises à promouvoir ses produits sur la nouvelle Apple Watch.

Bell_AppleWatch

Le transfert du bureau vers le mobile se poursuit à un rythme effréné, même dans le domaine de la publicité. Bring Labs suit également cette tendance et propose depuis peu de nouvelles possibilités publicitaires innovantes pour les marques et les détaillants dans son application iOS et Android. Bring collabore avec Bell depuis le 1er mai 2015. "La coopération avec une entreprise aussi importante que Bell nous confirme que nous créons une valeur ajoutée pour les marques avec nos produits ciblés", déclare Marco Cerqui, CEO de Bring Labs. "Nous sommes très heureux de pouvoir mener cette campagne en collaboration avec Bell. L'expérience utilisateur est fondamentale sur le canal mobile. L'intégration native de la campagne de Bell respecte l'expérience utilisateur et rend ainsi la campagne plus crédible et plus efficace".

Bell_Grillliste_Grillfleisch

Avec l'application Bring, les consommateurs planifient leurs achats réguliers de produits alimentaires et de biens de consommation. Une fois arrivés au magasin, les utilisateurs font ensuite leurs achats dans Bring en fonction des produits sélectionnés. "La proximité avec le consommateur au moment de la décision d'achat sont des avantages que nous n'avons trouvés que dans Bring". confirme Daniel Kaufmann, responsable du marketing en ligne chez Bell. Autre argument important de la start-up zurichoise : le consommateur a toujours son smartphone avec lui. Lorsqu'il voit une publicité Bell à la télévision ou dans un journal, la marque Bell l'accompagne jusque sur sa liste d'achats électronique. Les campagnes multicanaux peuvent ainsi être conçues de manière encore plus efficace et agir jusqu'au point de vente.

Bell_Leporello_Summer_Goodies

Bring Labs est une startup suisse basée à Zurich. L'entreprise développe et commercialise l'application de liste de courses Bring, l'une des applications les plus connues de Suisse. Bring est disponible pour iOS et Android et est l'une des premières applications à prendre en charge la nouvelle Apple Watch et les montres Android Wear. Le concept de Bring se distingue de la concurrence par sa simplicité, ses fonctions pour les achats à plusieurs (social shopping) et une expérience utilisateur de haut niveau. Bring Labs collabore déjà avec succès avec plusieurs partenaires nationaux et internationaux dans les domaines de l'informatique, de la vente au détail, des biens de consommation et de la publicité, et continuera à développer ces coopérations.

Plus d'articles sur le sujet