Leo Burnett mène l'œil par le bout du nez

Une campagne de Leo Burnett Suisse fait une promotion efficace de la qualité d'image de la nouvelle série de téléviseurs SUHD de Samsung.

De nombreux fabricants d'électronique affirment depuis longtemps que la qualité d'image de leurs produits peut rivaliser avec la réalité. Le leader du marché Samsung en apporte définitivement la preuve à l'occasion du lancement de sa nouvelle série de téléviseurs haut de gamme dotés de la technologie Quantum Dot. La démonstration est aussi simple qu'étonnante : ce qui, à première vue, ressemble à la vue d'un appartement de luxe, s'avère être, au deuxième coup d'œil, une démonstration spectaculaire du prochain saut quantique en matière de technologie d'affichage. Actuellement, cette démonstration de produit innovante peut être vue sous forme de spot web sur de nombreux canaux en ligne, dans des bannières vidéo ainsi que sous forme de bande-annonce météo sur les chaînes de la SSR.

https://www.youtube.com/watch?v=z08ebIVdVxc

Responsable chez Samsung : Allan Haverman (spécialiste Marcom), Anja Olsson (responsable de Marcom). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Axel Eckstein (ECD), Bastian Otter (texte), Ilija Gautschi (direction artistique), Annika Seidel, Milos Stokic (conseil), Erasmo Palomba (FFF), Onfilm (production), Roman Peritz (réalisation), Michael Saxer (DoP), Peter Scherz (construction des décors et miniatures), Milos May (postproduction), Jingle Jungle (audio), Station (en ligne).
 

Plus d'articles sur le sujet