KSP fait fondre la Suisse pour Lindor

Dans le cadre d'une coopération entre Lindt et le Schweizer Illustrierte, le magazine people publie régulièrement des annonces créées par KSP au bon moment pour fondre dans la bouche.

Chez Lindt, l'année 2015 est l'année Lindor. D'innombrables moments Lindor sont partagés tout au long de l'année à la télévision, sur les points de vente, dans la presse, lors de promotions et sur les réseaux sociaux. Et il y a toujours un moment qui nous fait particulièrement fondre. Et qui nous rapproche davantage de ce moment que la Schweizer Illustrierte ? Une coopération avec Lindor s'est donc imposée comme une évidence. KSP a créé un certain nombre de sujets d'annonces que la rédaction de SI intègre ensuite tout au long de l'année dans l'environnement rédactionnel correspondant. L'édition de cette semaine, dans laquelle la publicité circulaire rouge de Lindor a été placée à côté de la princesse fraîchement née, est particulièrement appropriée.

150505_KSP_Lindor_Baby
150505_KSP_Lindor_Baby-t

L'action sera prolongée sur Facebook par un concours où le public pourra montrer ce qui le fait fondre par ailleurs.

Responsable chez Lindt : Marco Peter (Directeur Marketing), Evelyne Landolt -Jenzer (Group Product Manager Pralinés), Judith Hillebrand (Product Manager Pralinés). Responsable chez KSP : Uwe Schlupp (direction créative), Anita Kummer (direction artistique), Virginia Waldburger (graphisme), Daniel Zehnder (texte), Audrey Isaak (direction conseil), Ileanna Davanzo (conseil).
 

Plus d'articles sur le sujet