KSP fait fondre la Suisse pour Lindor

Dans le cadre d'une coopération entre Lindt et Schweizer Illustrierte, le magazine people publie régulièrement des annonces créées par KSP au bon moment.

Pour Lindt, 2015 est l'année Lindor. D'innombrables moments Lindor sont partagés tout au long de l'année à la télévision, sur les lieux de vente, dans la presse, dans les promotions et sur les médias sociaux. Et il y a toujours un moment qui nous fait fondre en particulier. Et qui nous rapproche de ce moment que Schweizer Illustrierte. Une coopération avec Lindor était donc un choix évident. KSP a créé un certain nombre de sujets publicitaires, que les rédacteurs du SI ont ensuite intégrés dans l'environnement rédactionnel correspondant tout au long de l'année. Le numéro de cette semaine est particulièrement approprié, avec la publicité rouge et circulaire de Lindor placée à côté de la princesse nouveau-née.

150505_KSP_Lindor_Baby
150505_KSP_Lindor_Baby-t

L'action sera prolongée sur Facebook par un concours dans lequel le public pourra montrer ce qui le fait fondre.

Responsable chez Lindt : Marco Peter (directeur marketing), Evelyne Landolt-Jenzer (chef de produit groupe Pralinés), Judith Hillebrand (chef de produit Pralinés). Responsable au KSP : Uwe Schlupp (direction créative), Anita Kummer (direction artistique), Virginia Waldburger (graphisme), Daniel Zehnder (texte), Audrey Isaak (gestion du conseil), Ileanna Davanzo (conseil).
 

(26 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet