Augmentation de la clientèle et gains de pitch

PRfact, Ruf Lanz, Vitamin 2, Stämpfli Kommunikation et Werbeweischer annoncent une augmentation de leur portefeuille de clients.

PRfact est la nouvelle agence de relations publiques de Sony Mobile Communications

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A partir du 1er mai 2015, PRfact reprend les relations médias et publiques de Sony Mobile Communications en Suisse. Sony Mobile Communications est une filiale de Sony Corporation dont le siège est à Tokyo. Dans son portefeuille de smartphones Xperia, l'entreprise combine les technologies Sony avec des contenus et des services et offre un accès facile aux expériences de divertissement en réseau du monde de Sony.

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Ruf Lanz fait une nouvelle publicité pour le musée Haus Konstruktiv

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Le musée Haus Konstruktiv de Zurich compte parmi les principales maisons d'exposition du paysage culturel suisse. Le musée doit son attractivité à ses cinq à six grandes expositions annuelles, qui mettent en évidence le lien entre l'histoire constructive, concrète et conceptuelle et l'art contemporain international. Ruf Lanz est désormais responsable de la mise en scène publicitaire de ce musée renommé. Selon la directrice et conservatrice Sabine Schaschl, l'agence créative a su convaincre "avec des idées conceptuelles fraîches qui font parler de nous au-delà des cercles initiés". La campagne sera visible à partir de la fin de l'été 2015.

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Vitamine 2 : des idées fraîches pour la Thurgauer Kantonalbank

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Au cours des dernières années, la Thurgauer Kantonalbank a affiné et renforcé sa marque par un rebranding complet. Après de premières campagnes comme "Anlegen" et "Hypotheken", la banque cantonale leader au niveau régional a évalué un nouveau partenaire en matière de communication marketing. Les publicitaires saint-gallois de Vitamin 2 ont remporté le pitch et les premiers résultats créatifs seront visibles dès l'automne 2015.

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Stämpfli Kommunikation : Pitch gagné pour Reka

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Fin mars, Reka a opté pour le nouveau concept de catalogue de Stämpfli Communication dans le cadre d'une procédure de pitch. "Avec ce concept, nous avons mis davantage l'accent sur le thème de la famille", souligne Bernhard Kobel, responsable des projets clients et des services chez Stämpfli. Les deux catalogues "Vacances en Suisse" et "Vacances à la mer" ne sont plus divisés localement mais saisonnièrement : "Vacances en famille en été" et "Vacances en famille en hiver". Cela permet non seulement d'avoir une meilleure vue d'ensemble de la vaste offre de vacances de Reka, mais aussi d'avoir plus de place pour une partie image rafraîchie à l'avenir. Ainsi, le nouveau concept de catalogue met l'accent sur la communication, tandis que la vente d'offres de vacances concrètes est transférée sur le web. "Nos souhaits ont été mis en œuvre de la manière la plus ciblée : L'approche conceptuelle, la subdivision en catalogue été/hiver, les adaptations simples sur Reka.ch et le développement d'un concept de présentation entièrement nouveau et rafraîchissant nous ont convaincus", explique Damian Pfister, responsable Vacances Reka, pour justifier le choix de Stämpfli.

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Saphiron et Coop Suisse renforcent leur collaboration

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Le cabinet de conseil en entreprise Saphiron Digital Strategy Consultants, spécialisé dans l'e-commerce et le marketing en ligne, renforce sa collaboration avec le groupe Coop. Les experts numériques de Bonn soutiennent Coop dans le développement du marketing de dialogue numérique. L'intégration de la plateforme d'envoi dans une gestion de campagne globale basée sur SAS, une analyse du portefeuille de newsletters ainsi que le développement stratégique et conceptuel des mesures d'e-mail marketing sont au premier plan. Lukas Jung, chef de projet marketing numérique chez Coop, s'exprime sur cette collaboration : "Le marketing numérique, et en particulier l'e-mail marketing, revêt une grande importance pour notre groupe, car il nous permet d'établir avec nos clients une communication hautement pertinente et efficace. Nous nous réjouissons de pouvoir développer ce canal sur le plan stratégique et opérationnel avec le soutien de Saphiron".

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Werbeweischer gagne Obscursion comme partenaire de cinéma

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Extension du portefeuille de cinémas en Suisse romande : Werbeweischer commercialise à partir de 2016 les cinémas à forte fréquentation d'Obscursion à Sion. L'entreprise dirigée par son propriétaire est le seul exploitant de cinéma dans la capitale du canton du Valais. Les quatre salles de cinéma ultramodernes sont situées au centre de Sion et sont toutes équipées en numérique selon la norme DCI. Obscursion fait partie de l'offre culturelle fixe de Sion depuis environ 60 ans déjà. Le programme des cinémas propose principalement des films grand public à forte audience. Le cinéma Arlequin compte 334 places, le cinéma Lux 198 places - les deux salles disposent de la technologie 3D. Le cinéma Capitole dispose de 110 places et le cinéma Les Cèdres peut accueillir 80 spectateurs.

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