Meta Design pour le rebranding global de Kaba

Kaba fait confiance à Meta Design pour une image de marque aiguisée, forte et globale.

Au cours des dernières années, le groupe technologique suisse a continué à étendre ses domaines d'activité dans le monde entier, avec pour objectif stratégique de devenir le leader de l'innovation. Dans ce contexte turbulent, Kaba souhaite désormais se concentrer sur ses points forts sans perdre en flexibilité. C'est pourquoi Kaba a impliqué très tôt les différents sites de Meta Design dans le processus de création de la marque - en plus de la Suisse, notamment en Amérique du Nord et en Asie.

Image-brochure

Sur la base de la promesse de la marque "Au-delà de la sécurité", Meta Design a travaillé avec Kaba pour développer un cadre modulaire, systématique et convivial de conteneurs, de couleurs et d'images, qui sont à leur tour associés à un contenu de communication solide et factuel. La manière dont la nouvelle marque est présentée et mise en œuvre permet à Kaba de communiquer de manière crédible sa capacité d'innovation à l'échelle mondiale, ainsi que de proposer une expérience de marque inspirante qui incarne la revendication de leadership de Kaba - et va au-delà de la sécurité.

La nouvelle identité de marque sera successivement déployée et mise en œuvre dans le monde entier au cours des prochains mois.
 

(Visité 21 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet