Meta Design avec un rebranding global pour Kaba

Kaba mise sur Meta Design pour une image de marque affûtée, forte et globale.

Ces dernières années, le groupe technologique suisse a poursuivi l'expansion mondiale de ses secteurs d'activité avec l'objectif stratégique de devenir leader en matière d'innovation. Dans ce contexte mouvementé, Kaba veut désormais se concentrer sur ses points forts sans perdre en flexibilité. C'est ainsi que Kaba a impliqué très tôt les différents sites de Meta Design dans le processus de création de la marque, notamment en Amérique du Nord et en Asie, en plus de la Suisse.

Image-brochure

Sur la base de la promesse de la marque "Beyond security", Meta Design a développé en collaboration avec Kaba une structure modulaire et systématique conviviale composée de conteneurs, de couleurs et d'images, qui sont à leur tour combinés avec des contenus de communication fondés et basés sur des faits. La manière dont la nouvelle marque a été préparée et mise en œuvre permet à Kaba de communiquer sa capacité d'innovation de manière crédible à l'échelle mondiale et d'offrir une expérience de marque inspirante qui incarne l'ambition de leadership de Kaba - et va au-delà de la sécurité.

La nouvelle image de marque sera progressivement déployée et mise en œuvre dans le monde entier au cours des prochains mois.
 

Plus d'articles sur le sujet