Crbasel met en place des mesures publicitaires

La Banque Cantonale de Bâle (BKB) propose désormais quatre packs bancaires pour les opérations bancaires quotidiennes. La campagne conçue par Crbasel démarre avec des motifs teaser et montre des paquets entièrement ficelés qui doivent éveiller la curiosité.

Les autres sujets jouent avec l'habitude voyeuriste de regarder de près là où quelque chose semble caché. Ainsi, les motifs suivants montrent des paquets en partie déchirés, qui permettent de jeter un coup d'œil sur les offres concrètes de paquets. Les observateurs des sujets doivent ainsi être amenés à vouloir en savoir plus. La campagne publicitaire de grande envergure est visible sur des affiches, des annonces, des flyers et dans les médias électroniques.

b1_0
b8

Une particularité parmi les quatre nouveaux paquets bancaires est le paquet FC Bâle, qui a été spécialement conçu pour tous les fans du FC Bâle. Ce paquet bancaire "sportif" comprend, outre de nombreuses offres bancaires, des billets FCB à prix réduit et d'autres avantages "rouge et bleu". Les paquets ont pour but de rendre la "vie financière" des clients de la BKB plus confortable, plus rapide ainsi que plus simple et offrent tout d'une seule source à un prix fixe - à commencer par le compte et l'e-banking. Les clients de la BKB bénéficient en outre d'avantages tarifaires, de taux d'intérêt préférentiels et de prestations supplémentaires, telles que des entrées gratuites au zoo ou dans les piscines.

b2_0
b4_0
b5
b6
b7

Responsable à la Banque Cantonale de Bâle : Mathias Von Wartburg (responsable du centre de compétences marketing), Miriam Gramelsbacher (publicité), Samuel Maier (sponsoring), Thaddaeus Jermann (marketing de dialogue), Patric Theumer (e-marketing). Responsable chez Crbasel : Gabriel Heuberger (direction de la création), Judith Mann (texte/concept), Daniel Roth, Jochen Pach (directeur artistique), Thomas Fux (direction de la consultation), Felix Schregenberger (traitement des images), McHighend (impression/litho).
 

Plus d'articles sur le sujet