IG Sponsoring devient Sponsoring Suisse

L'IG Sponsoring devient Sponsoring Suisse La Communauté d'intérêts pour le sponsoring tient compte de l'importance croissante du sponsoring en tant qu'instrument de marketing et se présentera à l'avenir comme l'association de l'industrie suisse du sponsoring sous la marque Sponsoring Suisse.

C'est ce qu'ont décidé les membres lors de la récente assemblée générale. En se repositionnant comme l'association professionnelle la plus importante au niveau national dans le domaine du sponsoring, Sponsoring Suisse élargit également le cercle de ses nouveaux membres, par exemple des entreprises importantes de mise en œuvre et de commercialisation.

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Sponsoring Suisse s'est fixé pour objectif de promouvoir la compréhension et l'acceptation du sponsoring et des formes de communication apparentées en tant que composantes importantes de la communication moderne des marques, ainsi que d'améliorer le professionnalisme et la loyauté dans l'utilisation du sponsoring. L'association représente en outre les intérêts des acteurs du sponsoring vis-à-vis des autorités et des tiers. "Le passage du statut de communauté d'intérêts à celui d'association de l'industrie suisse du sponsoring souligne notre ambition d'être l'association professionnelle la plus importante au niveau national dans le domaine du sponsoring. Ce que nous n'avons jamais été et ne serons pas non plus à l'avenir, c'est une plateforme de médiation pour les donneurs et les preneurs de sponsoring", explique le président de l'association Daniel Gundelfinger dans un communiqué pour expliquer les raisons de ce nouveau positionnement. Sponsoring Suisse doit contribuer à la mise en réseau de la branche et rassembler sous un même toit les principaux acteurs du sponsoring suisse. C'est pourquoi les critères d'admission de nouveaux membres issus du sponsoring ont également été adaptés. A l'avenir, Sponsoring Suisse sera notamment ouvert aux entreprises et aux agences actives dans les domaines de la mise en œuvre et de la commercialisation.
 

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