Maxomedia a été le premier à le faire : En forme pour le marché du logement

Pour réussir sur le marché très disputé du logement, Immoscout24 et Maxomedia mettent à la disposition des chercheurs le meilleur soutien possible : Le soutien de célébrités locales qui leur fournissent des conseils pour la recherche d'un logement.

Celui qui cherche un appartement à Zurich ou à Genève n'est pas seul. Et ce dans les deux sens du terme : pour que les personnes à la recherche d'un logement trouvent plus facilement le nouveau foyer tant convoité, ImmoScout24 les soutient dès maintenant d'une manière particulière. En plus de son offre de plus de 70'000 biens immobiliers par jour, le portail fournit dans le cadre de la nouvelle campagne le soutien de célébrités locales.

IS24_project-page_900x900px_Stefan

La nouvelle campagne est l'œuvre de l'agence bernoise Maxomedia. Sous le slogan "En forme pour le marché du logement", elle transforme des originaux des villes de Zurich et de Genève en coachs du logement. Ceux-ci fournissent à leurs protégés des conseils en matière de recherche immobilière. A Zurich, des célébrités telles que l'humoriste Stefan Büsser, les femmes d'affaires Bea Petri et Daniela Baumann ainsi que l'icône des fêtes de Mykonos Seigi Sterkoudis et le spécialiste du vélo Peti Fontana les attendent. A Genève, l'entraîneur de football Michel Pont et la reine de la samba Veronice de Abreu mettront le public en pleine forme grâce à leurs conseils.

IS24_project-page_900x900px_Daniela
IS24_project-page_900x900px_Seigi
IS24_project-page_900x900px_Michel
IS24_project-page_900x900px_Veronice
IS24_project-page_900x900px_Bea

La réalisation reflète également visuellement l'idée de formation et se présente entièrement dans le langage visuel des anciennes affiches de boxe. La plateforme de la campagne est le microsite Immoscout24.ch/fit. Sur celle-ci, on peut consulter les conseils des célébrités ainsi que les recommandations actuelles de logements et s'informer dans le guide du logement. De plus, un jeu-concours avec des prix exclusifs des coachs attend les internautes. La campagne est présente dès maintenant à Zurich et à Genève sur des affiches, à la télévision régionale et en ligne.

Responsable chez Scout24 Suisse :Andreas Schrag (Directeur Marketing), Nadia Probst (Marketing Manager ImmoScout24), Laila Aicher (Marketing Coordinator ImmoScout24). Responsable chez Maxomedia : Simon Muster (responsabilité générale) Michel Sulser (conseil), Reto Schild (CD), Daniel Rödel (AD), Antonia Bekiaris (texte/concept), Philippe Stucki, Eduardo Cartaxana (graphisme), Joel Stüdle (UX/UI design). Mise en œuvre technique : TWY, développement web. Photographie : Oliver Nanzig, photographe. Agence média : Mediakanzlei, Pascal Froehli et Rolf Suter.

 

Plus d'articles sur le sujet