Deutscher Digital Award : double argent pour Serviceplan Suisse et Plan.Net Suisse

Le 23 avril, le Deutsche Digital Award a été décerné pour la première fois à Berlin. Serviceplan Suisse et Plan.net Suisse ont remporté le métal précieux.

Lors de la cérémonie de remise des prix animée par Jan Böhmermann, à laquelle ont participé plus de 400 invités issus du monde de l'économie, de la politique, des médias et de la branche numérique, 39 travaux numériques ont été récompensés par un métal précieux parmi 445 soumissions dans 21 catégories : six d'or, 14 d'argent et 19 de bronze. Parmi eux, deux travaux des agences zurichoises Serviceplan Suisse et Plan.Net Suisse : La campagne BMW i3 "The Ecoist" pour BMW Suisse dans la catégorie "Digital Advertising Campaigns - Cross-Media Campaign" et la campagne de médias sociaux "Das fliegende Fahrrad" pour Stöckli Swiss Sports ont remporté l'argent. Avec un total de sept récompenses en métal précieux, le groupe Serviceplan a été le grand gagnant de cette importante manifestation.

https://www.youtube.com/watch?v=NdHeJUdAKhk

https://www.youtube.com/watch?v=c1Ccyjh2NdE

Plus d'articles sur le sujet