L'Ovomaltine peut durer de plus en plus longtemps

L'une des campagnes de marque les plus réussies de Suisse passe au prochain tour : "On ne peut pas faire mieux avec l'Ovomaltine. Mais plus longtemps." Leo Burnett tient une fois de plus sa promesse en matière d'énergie.

Les deux nouveaux films d'images montrent ce qui est probablement le parcours de freeski le plus durable de tous les temps, qui peut parfois se prolonger jusqu'en été. Ou encore les débutants en stand-up paddle, très motivés mais malheureusement un peu maladroits, dont l'enthousiasme ne se dément pas, même à l'approche de l'hiver. Les deux spots ont été tournés par le réalisateur Pep Bosch, qui a donné aux films la bonne dose de bizarrerie.

Responsable chez Wander : Christina Kieni Römer (directrice du marketing et des ventes), Christof Stulz (responsable du marketing), Miriam Wälti (responsable de la marque Ovomaltine). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Pablo Schencke, Johannes Raggio (création), Johannes Raggio (ECD), Michael Gassler, Fiona Gottwald, Tobias Schoen (conseil), Suzana Kovacevic (FFF). Production de films : Histoires, Pep Bosch (réalisateur), Crighton Bone (directeur de la photographie), BSO Super Studio (musique), El Ranchito (effets visuels).

OVO_Ski_OvoDrink_00_00_35_15
chd35s_OVO_Sup_Crunchy_00_00_27_13
(12 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet