Teil.ch : DM pour les équipes aventureuses
L'agence de communication zurichoise Teil.ch a développé pour Foxtrail un publipostage destiné aux équipes en quête d'aventure.
Le DM, qui sera diffusé ces jours-ci dans toute la Suisse en trois langues et qui s'adresse aux entreprises à partir de 30 collaborateurs, aux écoles du secondaire et aux associations, permet d'attirer l'attention sur l'offre très appréciée des Foxtrails de groupe.
Le support publicitaire doit éveiller la curiosité et fournir les informations les plus pertinentes sur la chasse au trésor la plus passionnante de Suisse. Grâce à une découpe dans la couverture, qui a l'apparence d'une paire de jumelles, on obtient, en dépliant le DM, un aperçu passionnant de l'univers de Foxtrail. Le collage d'images a été créé à partir d'éléments visuels des neuf régions Foxtrail et joue avec l'idée de base que Foxtrail permet de redécouvrir une ville. Grâce à un dépliant, on apprend sur trois pages l'essentiel sur l'offre Foxtrail et "2 billets gratuits".
Responsable chez Swisscovery : Christina Hanke (directrice des opérations), Thomas Bösiger (responsable du marketing et des ventes). Responsable chez Teil.ch : Martin Zeiter (direction de la création), Alain Zeiter (conseil), Remo Genepretti (graphisme).