Teil.ch : DM pour les équipes aventureuses

L'agence de communication zurichoise Teil.ch a développé pour Foxtrail un publipostage destiné aux équipes en quête d'aventure.

Le DM, qui sera diffusé ces jours-ci dans toute la Suisse en trois langues et qui s'adresse aux entreprises à partir de 30 collaborateurs, aux écoles du secondaire et aux associations, permet d'attirer l'attention sur l'offre très appréciée des Foxtrails de groupe.

foxtrail_dm_1

Le support publicitaire doit éveiller la curiosité et fournir les informations les plus pertinentes sur la chasse au trésor la plus passionnante de Suisse. Grâce à une découpe dans la couverture, qui a l'apparence d'une paire de jumelles, on obtient, en dépliant le DM, un aperçu passionnant de l'univers de Foxtrail. Le collage d'images a été créé à partir d'éléments visuels des neuf régions Foxtrail et joue avec l'idée de base que Foxtrail permet de redécouvrir une ville. Grâce à un dépliant, on apprend sur trois pages l'essentiel sur l'offre Foxtrail et "2 billets gratuits".

foxtrail_dm_2
foxtrail_dm_3
foxtrail_dm_4

Responsable chez Swisscovery : Christina Hanke (directrice des opérations), Thomas Bösiger (responsable du marketing et des ventes). Responsable chez Teil.ch : Martin Zeiter (direction de la création), Alain Zeiter (conseil), Remo Genepretti (graphisme).

Plus d'articles sur le sujet