KSP pour VW : la Road to Blue dans 20 villes

Des centaines de milliers de personnes ont déjà parcouru la Road to Blue en ligne. Aujourd'hui, elle traverse 20 villes pendulaires dans toute la Suisse.

Plus de 100 graffitis guident les passants vers la nouvelle Golf GTE Plug-In-Hybrid, qui a fait son entrée spectaculaire dans un film en ligne avec l'ambassadeur de la campagne, Stress. Il y prouve à ses passagers qu'on a d'autant plus de plaisir à consommer moins. Les visuels du spot télévisé ont été diffusés sur les routes dans le cadre d'une action nocturne et brumeuse. Placés à des endroits très fréquentés avec un spray à la craie écologique, ils attirent l'attention sur l'engagement durable de Volkswagen. Et sur une nouvelle étape de la Road to Blue.

150420_VW_RTB_Graffitis

Responsable chez Amag Suisse : Oliver Stegmann (chef de la marque VW PW, directeur) ; Sandra Grau (responsable marketing VW PW, fondée de pouvoir) ; Jannine Fäh (spécialiste en publicité VW PW). Responsable chez KSP : Sascha Borsai, Benny Goldstein (direction de la création) ; Kevin Zysset (graphiste, photographe) ; Fabrizio Bonifazi (texte) ; Rémy Müller (direction du conseil) ; Franziska Saxer, Nina Stebler (conseil).
 

Plus d'articles sur le sujet