Haute tension lance l'application pour l'emploi Yooture

Pour lancer et faire connaître la nouvelle application pour l'emploi Yooture, qui a été programmée au cours des douze derniers mois, les responsables ont décidé de faire appel à l'agence zurichoise Hochspannung.

En collaboration avec le client, des stratèges des médias en ligne et des spécialistes des relations publiques, l'agence a développé une campagne aux multiples facettes dont le cœur est constitué de bannières mobiles et en ligne qui relient le public cible à iTunes via des canaux numériques. La promesse de la campagne : celui qui cherche son prochain emploi via Yooture a certainement un avenir plus passionnant (Fyooture) devant lui. L'application se distingue donc essentiellement par le fait qu'elle accède aux profils Xing et Linkedin existants et fait ainsi des propositions d'emploi parfaitement adaptées à l'utilisateur. La campagne est visible dès maintenant dans le monde numérique pendant environ trois semaines. L'application est disponible sur ce lien peuvent être téléchargés gratuitement.

150407_YOO_Facebook_download_your_fyooture_1200x628px
150407_YOO_Facebook_your_fyooture_starts_here_1200x628px
150407_YOO_20Min_Download_your_future_rectangle_600x500px
150407_YOO_20Min_Interstitial_640x832px

Responsable chez Yooture : Martin Scherrer, Claudio Lehmann, Dominik Bartholdi. Responsable de la communication haute tension : Matthew Katumba (direction de la création), Alexander Taiganidis (direction de la création), Bettina Righetto (conseil), Nathalie Funke (direction artistique), Leandro Disler (graphisme), Jonas Koutrios (graphisme).

Plus d'articles sur le sujet