Stämpfli Kommunikation sous une nouvelle direction

Dominic Eichenberger sera le nouveau directeur de l'agence bernoise Stämpfli Kommunikation. Il prendra ses fonctions le 15 avril 2015.

Depuis 2012, Eichenberger était responsable de la communication marketing du Stade de Suisse. Avec une formation de dessinateur de caractères et d'enseignes ainsi qu'une formation continue de planificateur en communication marketing, il apporte une longue expérience dans la communication marketing à 360°. Il a notamment travaillé chez AY&R, Jung von Matt, Contexta, Frontwork, Aroma Productions et Creative Circle. L'agence Stämpfli Kommunikation est l'un des cinq domaines de prestations de Stämpfli AG, dont font également partie les domaines Internet, systèmes de publication, services d'édition et production.

Stellenausschreibung-per-Dialogmarketingkampagne

Un appel d'offres peu conventionnel, une campagne de marketing de dialogue sous le nom "Les temps changent", a permis de repourvoir la direction de Stämpfli Communication et de présenter Stämpfli comme un prestataire de services de communication diversifié. Par le biais d'un mailing, les destinataires ont accédé à un microsite personnalisé qui montrait de manière surprenante comment les temps changent - chez Stämpfli aussi. Les personnes intéressées avaient la possibilité de s'inscrire immédiatement pour un premier contact ou de recommander quelqu'un. "Nous voulions montrer de manière autodérisoire que nous aussi, nous évoluons avec le temps", constate le directeur Daniel Sinn. "Nous sommes d'autant plus heureux d'accueillir Dominic Eichenberger, qui incarne lui aussi cet esprit".

Plus d'articles sur le sujet