MCH Group reprend Reflection Marketing

MCH Group, dont le siège est à Bâle, reprend avec effet rétroactif au 1er janvier 2015 100 pour cent des actions de l'agence de marketing Reflection Marketing à Dübendorf.

Reflection Marketing sera intégrée à MCH Group en tant que société autonome sous la direction des partenaires et directeurs actuels Pascal Kreder et Urs Stamm et poursuivra ses activités opérationnelles de manière indépendante, comme l'indique un communiqué.

L'équipe actuelle de dix personnes de l'agence Reflection Marketing, fondée en 2002, est spécialisée dans le "marketing stratégique" ainsi que dans les révisions et les solutions dans le domaine du "sponsoring et des événements". L'offre de services comprend le développement et la mise en œuvre de stratégies ainsi que l'analyse et la conception correspondantes.

"Reflection Marketing nous permet d'étendre le réseau unique de notre entreprise de live marketing et l'offre de services pour nos clients", explique René Kamm, CEO de MCH Group. "En même temps, nous renforçons ainsi notre compétence interne en matière de marketing". Pour Pascal Kreder, l'un des anciens propriétaires de Reflection Marketing, l'intégration dans MCH Group présente de grands potentiels : "Nous allons pouvoir profiter de la forte position sur le marché de MCH Group et des synergies du réseau du groupe, et élargir notre clientèle".

Plus d'articles sur le sujet