Matter Gretener Lesch : Paris, Milan, Uster

Tout à l'heure encore sur les podiums des plus grandes métropoles de la mode du monde, maintenant déjà à Uster : la nouvelle campagne pour le centre commercial Uschter 77 montre clairement qu'on y trouve toujours la dernière mode des marques les plus prestigieuses.

Dans le blackout, tout comme chez Gerry Weber, dans le pasito, tout comme chez Yendi. Les sujets élégants ont été photographiés devant de véritables symboles d'Usterm. Tout à fait dans l'esprit du slogan de la campagne : "Petite ville, grandes marques".

Uschter_77_1
Uschter_77_2
Uschter_77_3
plus grand

Responsable chez Uschter 77 : Bruno Benz (directeur du centre). Responsable chez Matter Gretener Lesch : Peter Lesch (stratégie), Daniel Matter (direction créative), Dominik Imseng (texte), Severin Candrian, Sandjay Deng (graphisme), Victor Rosser (conseil) ; traitement des images : Recom Farmhouse, Londres.
 

Plus d'articles sur le sujet