Ruf Lanz : campagne pour Delizio Viva

Ruf Lanz montre : Une fois que l'on s'est habitué à Delizio Viva, la nouvelle machine à café de Delizio, on ne veut plus boire d'autre café.

De plus en plus de gourmands ne jurent que par le système de capsules de café de Delizio. Avec la nouvelle machine à café "Delizio Viva", il y a désormais une raison supplémentaire de changer de système. En effet, la nouvelle Delizio Viva regorge d'innovations techniques qui intensifient le plaisir. Ainsi, la courte pause de développement de l'arôme assure un effet de pré-infusion qui permet au café de développer plus d'arômes que jamais.

Les nouveaux spots TV de Ruf Lanz montrent les conséquences de cette innovation. Dans de courtes histoires amusantes, on voit des clientes et des clients de Delizio à qui l'on sert n'importe quel café au bar à café, à la galerie, chez leurs beaux-parents ou pendant un entretien d'embauche. Comme ils se sont déjà habitués à la nouvelle Delizio Viva, ils ne peuvent plus, avec la meilleure volonté du monde, s'enthousiasmer pour un autre café. Et se débarrassent discrètement de celui-ci dans le récipient le plus proche. La voix off résume ce comportement inhabituel : "Ils ne voudront plus boire d'autre café. La nouvelle Delizio Viva avec pause de développement de l'arôme. Pour un café à l'arôme encore plus intense".

Les spots seront diffusés à partir du lundi de Pâques sur toutes les chaînes de télévision pertinentes. La campagne à grande échelle fait également découvrir au public le goût de la nouvelle Delizio Viva par le biais d'annonces, d'affiches et de supports publicitaires en ligne.

Responsable chez Delizio : Aurel Keller (directeur marketing et vente), Ruedi Dätwyler (Head Brand Management), Corina Burri (Marketing & Communications Manager). Responsable chez Ruf Lanz : Danielle Lanz, Markus Ruf (direction créative), Isabelle Hauser (direction artistique), Florian Birkner (texte), Tanja Felix, Pascal Trütsch (conseil). Production du film : Onfilm. Réalisation : Peter Dietrich. Caméra : Albert Roige. Montage : Marko Strihic. Postproduction : OnlineVideo. Musique et sonorisation : Jingle Jungle. Auteur-compositeur et arrangeur : David Holler. Producteur : Michael Gloor.

Plus d'articles sur le sujet