Étude Twitter sur les PME sur Twitter

Un sondage Twitter montre comment les clients potentiels trouvent une entreprise sur Twitter et comment ils souhaitent interagir avec elle sur la plate-forme.

Twitter Allemagne a mené une enquête de 10 minutes auprès de 500 personnes interrogées qui résident en Allemagne, en Autriche ou en Suisse, qui sont sur Twitter au moins une fois par mois et qui suivent une PME sur Twitter. Jeudi, l'entreprise a présenté les résultats de cette enquête. Elle montre que les PME sont vues sur Twitter et qu'elles sont également découvertes via Twitter.

twitter1_1
twitter2
Lorsque des clients potentiels trouvent une PME sur Twitter, ils effectuent apparemment souvent des actions qui sont bénéfiques pour l'entreprise.

twitter3

Les followers veulent en savoir plus sur les nouveaux produits (40%), obtenir des informations utiles (38%) et montrer leur soutien (37%) sur Twitter - et ils veulent également interagir avec les PME.

twitter4

Vous trouverez les résultats publiés de l'étude ici.

 

Plus d'articles sur le sujet