Ceylor et Boldomatic : campagne dans les médias sociaux

Des slogans et des préservatifs : Ceylor et Boldomatic se sont réunis et lancent entre le 13 avril et le 29 mai une campagne de médias sociaux stimulante pour le corps et l'esprit.

Boldomatic est le réseau social exclusivement textuel né et élevé dans la ville de Zurich. Désigné comme l'Instagram du texte, on trouve chaque jour sur Boldomatic des centaines de slogans coquins, provocateurs et sexy. "Pourquoi ne pas en imprimer un sur des préservatifs ?" s'est dit Ceylor.

Boldomatic_BeispielPost_Englisch2

Le 13 avril, le concours Ceylor "Love Forever" sera lancé sur Boldomatic. Pendant cinq jours, les utilisateurs créatifs sont invités à poster sur Boldomatic leurs quotes, déclarations, jeux de mots et pensées sur le thème du sexe et de l'amour avec les hashtags #loveforever #ceylor. Pour chaque post soumis et partagé sur Facebook, un franc (jusqu'à 1000 francs) sera versé à l'Aide Suisse contre le Sida. Le gagnant sera désigné par Ceylor et Boldomatic et son slogan sera imprimé sur 2000 préservatifs Ceylor. Il y a également une suite au concours et deux iPad Mini à gagner.

Boldomatic_BeispielPost_Deutsch1

Cette campagne invite les personnes de tous âges à réfléchir sur les thèmes du sexe à moindre risque, de la sexualité et de l'amour, tout en prenant plaisir à jouer avec le langage. La campagne sur les médias sociaux a été réalisée par Boldomatic et est mis en œuvre par Boldomatic.

Boldomatic_BeispielPost_Englisch1
Boldomatic_BeispielPost_Deutsch2
 

Plus d'articles sur le sujet