Pour Galbani, Ogilvy est la meilleure recette

Im Zuge der internationalen Neupositionierung ihres Online-Auftritts hat die Werbeagentur Ogilvy & Mather für Galbani ein Content-Konzept sowie die Online-Bewerbung für die neue Website entwickelt und umgesetzt.

Ilgustoitaliano.ch a pour but d'inspirer les visiteurs à cuisiner avec des idées de recettes italiennes originales et de leur faire découvrir des thèmes de la cuisine italienne de tous les jours. Pour ce faire, nous avons recherché des cuisiniers amateurs passionnés ayant des racines italiennes ou un lien étroit avec l'Italie. Il s'agit des "Amici del Gusto". Ils publient régulièrement de nouvelles recettes, des conseils et des astuces ainsi que des articles.

Unbenannt-1_47

Entre-temps, le site Internet Galbani Ilgustoitaliano.ch compte déjà plus de 650 recettes italiennes originales. De plus, le site présente des articles sur des thèmes choisis ainsi que des promotions saisonnières, comme des promotions on-pack ou des concours en ligne.

3_Poster

Une page Facebook complète la présence en ligne de Galbani. Des articles, des photos et des posts, souvent d'actualité, y célèbrent les recettes italiennes en particulier et le style de vie italien en général. Des liens vers les recettes des "Amici del Gusto" créent un lien direct avec le site Internet de Galbani. Ilgustoitaliano.ch. Peu de temps après, la communauté comptait déjà plus de 10'000 membres.

2_Facebook_ilgustoitaliano
Unbenannt-2_55
5_Amici_Rezepte

Responsable chez Lactalis Suisse : Mathilde Petit (Directrice Marketing), Nadia Mazzucchi (Sr. Brand Manager). Responsable chez Ogilvy & Mather Zurich : Thomas Bolliger (CD), Stephanie Van Ophuisen (AD), Marcel Elsener (texte), Samuel Hug (conseil).
 

Plus d'articles sur le sujet