Croissance de la clientèle et gains de terrain

PR-KFS, Statement, Jenni Kommunikation, PRtools, Infel Corporate Media et Reflection Marketing font état d'une croissance de leur portefeuille de clients.

Karl F. Schneider communique pour "Omega-life

Kar-F-Schneider-PR-KFS

Doetsch Grether, une entreprise active dans le secteur des soins personnels et de la santé, est soutenue par PR-KFS, Karl F. Schneider, dans son travail de communication pour "Omega-life Classic 500". PR-KFS met en œuvre de nombreuses mesures pour le complément alimentaire ; entre autres, un concours permettant de gagner un repas équilibré de quatre plats pour six personnes. La formatrice en nutrition et chef des esturgeons, Dara Conti, cuisine au domicile du gagnant.

omega-life

 


Statement vit le moment présent avec Gauloises

statement-logo
 

L'agence zurichoise Statement a remporté un autre client important : la marque Gauloises sous licence de British American Tobacco (BAT) Suisse. Sous la devise "Vive le moment", Statement créera, concevra et coordonnera toutes les mesures pour la marque Gauloises dans toute la Suisse dans les domaines HoReCa, festivals et événements. "Nous avons décidé de travailler avec Statement parce que l'agence nous a convaincus par ses idées et ses approches et nous a montré de nouvelles façons d'activer, d'engager et d'impliquer nos groupes cibles", déclare Frédéric Addor, Brand Executive Licensed Brands, British American Tobacco Switzerland.

140722-VLM-logo

 


Jenni Kommunikation avec la croissance de la clientèle

jeko

L'agence de relations publiques zurichoise Jenni Kommunikation a remporté deux nouveaux mandats avec Safe Swiss Cloud et Starmind International.

Avec effet immédiat, Jenni Kommunikation reprend le mandat des relations publiques de Safe Swiss Cloud en Suisse. Safe Swiss Cloud est un fournisseur suisse d'Infrastructure-as-a-Service (IaaS) sécurisé et innovant. Grâce aux services de Safe Swiss Cloud, les moyennes et grandes entreprises peuvent facilement mettre en place des centres de données virtuels complexes dans le nuage. Les actifs de données des clients de Safe Swiss Cloud sont soumis à la protection des données la plus stricte, conformément à la législation suisse et européenne.

Starmind International fait également confiance à Jenni Kommunikation pour ses relations avec les médias. La jeune entreprise issue de l'EPF est un pionnier dans le domaine de la technologie du cerveau. Il permet aux entreprises de rendre l'ensemble de leur savoir-faire interne accessible à tous les employés, partout et en temps réel, au-delà des frontières organisationnelles. Starmind utilise des algorithmes d'auto-apprentissage basés sur les principes de la recherche sur le cerveau et les réseaux neuronaux artificiels. Starmind peut se targuer d'une croissance solide. En raison de l'augmentation significative du nombre d'employés, le siège social a récemment été transféré dans un bureau plus grand à Küsnacht. L'expansion se poursuit avec des succursales aux États-Unis et en Allemagne.

Unbenannt-17_31

 


PRtools tranche en sa faveur l'argumentaire de Tertianum

prtools

L'entreprise Tertianum souhaite positionner plus clairement ses marques et renforcer son marketing en ligne avec, entre autres, trois nouveaux sites web. PRtools, une agence de communication de Suisse centrale, a remporté le concours pour les nouveaux sites web. "PRtools nous a fourni un concept créatif et bien pensé et nous a convaincus par une offre complète", déclare Marianne Häuptli, membre de la direction de Tertianum, pour expliquer sa décision. Avec ses marques Tertianum Residenzen, Perlavita et Vitadomo, Tertianum est un leader suisse du marché et de l'opinion dans le domaine de "l'habitat et du logement des personnes âgées". Le groupe compte actuellement 23 établissements en Suisse.

Unbenannt-13_41

 


Postmail choisit Infel Corporate Media

icm

La Postmail, une division de La Poste Suisse, fera désormais produire son magazine du personnel PM-Magazin par Infel Corporate Media. L'expérience, l'analyse et les idées convaincantes de l'agence ont conduit à cette décision. La coopération entre les deux entreprises débutera en avril. La publication paraîtra six fois par an avec un tirage d'environ 18'000 exemplaires. La troisième édition de cette année sera la première mise en œuvre par Infel. "Infel Corporate Media a une grande expérience des publications destinées aux employés. En même temps, l'agence a analysé notre magazine avec précision et a présenté des idées convaincantes", déclare Maja Guldenfels, responsable des publications de PostMail, pour expliquer la décision.

post-logo

 


Reflection Marketing remporte un contrat avec l'Expo Milano

RM-Logo-pos-jpeg

Mandat prestigieux de l'Italie pour Reflection Marketing : L'agence zurichoise, spécialisée dans le conseil stratégique dans le domaine du marketing et du sponsoring, a été chargée par l'Exposition universelle de Milan de développer la structure marketing.Le projet comprend le calcul de la valeur des différents services des partenaires, la conception de la hiérarchie et des forfaits de parrainage ainsi que la définition de la tarification concrète. L'Expo Milano a pu compter sur des partenaires de renom tels qu'Accenture, Samsung, le groupe Fiat et Eenel. L'exposition universelle 2015 est consacrée au thème de la nutrition et ouvre ses portes de début mai à fin octobre.

expo
 

(Visité 61 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet