Augmentation de la clientèle et gains de pitch

PR-KFS, Statement, Jenni Kommunikation, PRtools, Infel Corporate Media et Reflection Marketing annoncent une augmentation de leur portefeuille de clients.

Karl F. Schneider communique pour "Omega-life

Kar-F-Schneider-PR-KFS

L'entreprise Doetsch Grether, active dans le domaine des soins personnels et de la santé, est soutenue par PR-KFS, Karl F. Schneider, dans son travail de communication pour "Omega-life Classic 500". PR-KFS réalise de nombreuses mesures pour ce complément alimentaire ; entre autres un concours permettant de gagner un menu équilibré de quatre plats pour six personnes. Dara Conti, formatrice en nutrition et cuisinière d'esturgeon, cuisinera au domicile du gagnant.

omega-life

 


Statement vit le moment avec Gauloises

statement-logo
 

L'agence zurichoise Statement gagne un autre gros client : la marque Gauloises, sous licence de British American Tobacco (BAT) Switzerland. Selon le communiqué de l'agence, elle est dès à présent responsable de la campagne d'activation 2015. Sous le slogan "Vive le moment", Statement crée, conçoit et coordonne pour la marque Gauloises, dans toute la Suisse, toutes les mesures pour les domaines HoReCa, festivals et événements. "Nous avons choisi de travailler avec Statement parce que l'agence a su nous convaincre par ses idées et ses approches et nous a montré de nouvelles voies en matière d'activation, d'engagement et d'implication de nos groupes cibles", explique Frédéric Addor, Brand Executive Licensed Brands, British American Tobacco Switzerland.

140722-VLM-logo

 


Jenni Communication avec une augmentation de la clientèle

jeko

L'agence de relations publiques zurichoise Jenni Kommunikation a remporté deux nouveaux mandats avec Safe Swiss Cloud et Starmind International.

Dès à présent, Jenni Kommunikation assume le mandat des relations publiques en Suisse de Safe Swiss Cloud. Safe Swiss Cloud est un fournisseur suisse d'Infrastructure-as-a-Service (IaaS) sûr et innovant. Les services de Safe Swiss Cloud permettent aux moyennes et grandes entreprises de créer facilement des centres de données virtuels complexes dans le cloud. Les bases de données des clients de Safe Swiss Cloud sont soumises à la protection des données la plus stricte, conformément au droit suisse et européen.

Starmind International fait également confiance à Jenni Kommunikation pour ses relations avec les médias. La jeune entreprise, qui a ses racines à l'EPF, est une pionnière dans le domaine de la Brain Technology. Elle permet aux entreprises de rendre l'ensemble du savoir-faire interne accessible à tous les collaborateurs, partout et en temps réel, au-delà des frontières organisationnelles. Pour ce faire, Starmind utilise des algorithmes d'auto-apprentissage basés sur les principes de la recherche sur le cerveau et les réseaux neuronaux artificiels. Starmind peut se targuer d'une croissance solide. En raison de la nette augmentation du nombre de collaborateurs, le siège social a récemment été transféré dans un bureau plus grand à Küsnacht. L'expansion se poursuit avec des succursales aux États-Unis et en Allemagne.

Unbenannt-17_31

 


PRtools remporte le pitch de Tertianum

prtools

L'entreprise Tertianum veut positionner plus clairement ses marques et renforcer son marketing en ligne, notamment grâce à trois nouveaux sites web. L'agence de communication de Suisse centrale PRtools a remporté le pitch pour les nouveaux sites web. "PRtools nous a fourni un concept créatif et bien pensé et a su nous convaincre par une offre complète", explique Marianne Häuptli, membre de la direction de Tertianum, pour justifier la décision. Avec les marques Tertianum Residenzen, Perlavita et Vitadomo, Tertianum est un leader suisse du marché et de l'opinion dans le domaine "Vivre et habiter à un âge avancé". Actuellement, le groupe comprend 23 établissements en Suisse.

Unbenannt-13_41

 


Postmail choisit Infel Corporate Media

icm

Postmail, une division du groupe La Poste Suisse, confie désormais la réalisation de son magazine pour les collaborateurs PM à Infel Corporate Media. L'expérience, l'analyse et les idées convaincantes de l'agence ont conduit à cette décision. La collaboration entre les deux entreprises débutera en avril. La publication paraît six fois par an avec un tirage d'environ 18'000 exemplaires. Le troisième numéro de cette année sera le premier à être réalisé par Infel. "Infel Corporate Media a une grande expérience des publications destinées aux collaborateurs. En même temps, l'agence a analysé notre magazine avec pertinence et a présenté des idées convaincantes", explique Maja Guldenfels, responsable des publications chez PostMail, pour justifier la décision.

post-logo

 


Reflection Marketing remporte un contrat avec Expo Milano

RM-Logo-pos-jpeg

Mandat prestigieux de l'Italie pour Reflection Marketing : l'agence zurichoise, spécialisée dans le conseil stratégique dans le domaine du marketing et du sponsoring, a été chargée par l'exposition universelle de Milan de développer la structure de commercialisation.Le projet comprend le calcul de la valeur des différentes prestations des partenaires, la conception de la hiérarchie des sponsors et des packages ainsi que la définition du pricing concret. Expo Milano a pu s'adjoindre des partenaires de renom comme Accenture, Samsung, le groupe Fiat ou Eenel. L'exposition universelle 2015 sera consacrée au thème de l'alimentation et ouvrira ses portes de début mai à fin octobre.

expo
 

Plus d'articles sur le sujet