Aperçu de la publicité pour les marques de commerce électronique

Media Focus met pour la première fois à disposition une publication sur les tendances publicitaires pour les marques de commerce électronique. Les annonceurs et les personnes intéressées y trouveront un aperçu de l'évolution du marché publicitaire autour de l'e-commerce en Suisse.

Sur le marché publicitaire suisse, l'e-commerce gagne inexorablement en importance et attire ainsi l'attention des annonceurs. Un coup d'œil sur les dépenses publicitaires de février pour l'e-commerce le montre : Avec une pression publicitaire mesurée de 47,8 millions de francs bruts, celle-ci est supérieure de 51,3 % à celle de l'année précédente. Pour rappel, le marché publicitaire global ne croît actuellement "que" de 0,3 pour cent.

Rapport sur les tendances du commerce électronique 2015/2

L'eCommerce Trend présente la pression publicitaire mensuelle et son évolution par rapport au même mois de l'année précédente. Les dépenses publicitaires sont publiées dans les différentes catégories de marché. Les marques eCommerce ont été classées en 28 catégories. L'eCommerce Trend présente également les parts de publicité des marques de commerce électronique au sein des 10 premières catégories. Enfin, le mix média, qui illustre la répartition de la pression publicitaire.
 

Plus d'articles sur le sujet