Jung von Matt/Limmat lance Jung von Matt/Impact

Jung von Matt/Limmat fonde, avec Dominik Habermacher et Benjamin Herz, Jung von Matt/Impact. L'agence de communication souhaite ainsi élargir sa gamme de services dans le domaine du marketing à la performance et de la distribution numérique.

Habermacher et Herz transfèrent leur agence Habermacher & Herz, fondée en 2011, à Jung von Matt/Impact. Selon le communiqué, la nouvelle filiale, basée à Zurich Enge, propose un large éventail de services pour l'optimisation du marketing en ligne axé sur les données, dont l'analytique, le SEO/SEA, l'optimisation de la conversion, le retargeting ainsi que l'achat média programmatique. Le début des activités opérationnelles est prévu pour le 1er avril 2015.

JvM_impact_hiRes

Roman Hirsbrunner, CEO de Jung von Matt/Limmat, se réjouit : "Avec Dominik Habermacher et Benjamin Herz, nous avons deux excellents partenaires fondateurs qui connaissent le métier de fond en comble". Jung von Matt/impact travaillera ainsi en étroite collaboration avec tous les secteurs de Jung von Matt/Limmat. "Ces nouvelles compétences se complètent idéalement avec notre force en matière de création et de gestion de marques. Nous en savons désormais encore plus sur les consommateurs et pouvons mieux les accompagner dans leur "Journey". De la recherche à l'achat : c'est la gestion de la marque au sens d'un dialogue continu".
 

Plus d'articles sur le sujet