Brand Predictor : Migros est la marque la plus populaire

Migros est la marque la plus populaire de Suisse et occupe désormais la première place, suivie de M-Budget et Nespresso, selon la dernière étude Brand Predictor de l'agence de publicité Havas Worldwide Switzerland.

Dans le cadre de la dernière étude Brand Predictor commandée par l'agence de publicité Havas Worldwide Switzerland, 4'145 personnes ont été interrogées en Suisse sur 560 marques suisses et étrangères. Selon la dernière enquête, la marque Migros, qui occupait la deuxième place en 2014, est la marque la plus appréciée en Suisse. Les personnes interrogées ont à nouveau attesté une excellente image à la marque M-Budget, qui occupe actuellement la 2e place des marques les plus populaires.

Les meilleures marques sont déterminées en combinant le dynamisme perçu et la confiance perçue. Dans le classement des marques les plus dignes de confiance, Migros occupe la 1ère place en 2015, devant Toblerone et Chocolat Frey. Dans le classement des marques les plus dynamiques, M-Budget arrive en première position, devant YouTube et Zalando.

Les faiseurs de tendances, appelés Brand Predictors, peuvent d'ores et déjà prédire les marques phares des prochaines années. D'après leurs évaluations, Migros devrait rester la marque la plus digne de confiance en 2017 et continuer à occuper la première place des meilleures marques.

"Que la marque Migros jouisse de la plus grande popularité auprès des Suissesses et des Suisses me réjouit énormément. Cette distinction nous incite à continuer à nous engager avec passion pour la qualité de vie de nos clientes et clients", déclare Herbert Bolliger, président de la direction générale de la Fédération des coopératives Migros.
 

Plus d'articles sur le sujet