Ruf Lanz : le spot de football de Suvaliv est le spot de l'année

Après l'Edi d'or, Ruf Lanz remporte une nouvelle distinction avec Suvaliv : le stade avec les footballeurs blessés est le spot Publisuisse le plus apprécié de l'année.

Au cours des douze derniers mois, un membre de l'ADC Suisse a désigné chaque mois ses cinq spots TV préférés parmi tous les nouveaux spots de la banque de données de Publisuisse. Parmi ces cinq favoris, le public a désigné le vainqueur du mois par un vote en ligne. A la fin, tous les vainqueurs mensuels se sont affrontés pour remporter le prix annuel. Ce sont à nouveau les votes du public qui ont été pris en compte lors du vote en ligne.

Le spot de football de Suvaliv, dans lequel un stade entier est rempli de footballeurs accidentés, est clairement sorti vainqueur. Avec 47 %, il a recueilli plus du double de voix que le deuxième spot, Swisscom Replay (18,5 %). En novembre 2014, le spot de football de Suvaliv avait déjà remporté l'Edi d'or, la plus haute distinction suisse pour les films de commande. Le spot a été conçu par l'agence Ruf Lanz sous la direction créative de Markus Ruf et réalisé en étroite collaboration avec la production de films Stories - avec Michael Fueter comme réalisateur et Yves Bollag comme producteur.

Plus d'articles sur le sujet