Goldbach Interactive amène le lapin de Pâques sur le web

Goldbach Interactive a conçu et réalisé le microsite de Pâques pour Coop pour la troisième fois consécutive.

Les visiteurs du microsite de Pâques sont informés de l'évolution des offres de la gamme Coop, avec jusqu'à 50 % de réduction. En outre, des inspirations artisanales et des recettes pour la cuisine de printemps sont proposées - y compris des recettes spéciales pour les personnes souffrant d'allergies. Les participants au grand concours de Pâques Coop peuvent également gagner des prix.

Coop_Ostern_Home_PIC

Le microsite responsive design de Goldbach Interactive fait partie de la campagne Coop de Pâques conçue et réalisée par Valencia Kommunikation. Combiné à un look & feel frais et à un contenu utile, le site s'adresse à toute la famille et l'invite à se mettre dans l'ambiance de Pâques. La présence en ligne est en outre encouragée par des supports publicitaires numériques. Le microsite à Coop.ch/ostern est en ligne jusqu'au lundi de Pâques inclus.

Coop_Ostern_Rezepte_PIC

Responsable chez Coop : Oliver Johnson (chef du marketing numérique), Fabienne Schneeberger (chef de projet marketing numérique). Responsable chez Goldbach Interactive : Microsite : Nicola Schlup (responsabilité globale), Sonja Margot (gestion de projet), Sandro Morghen (concept, texte), Raphaël Liechti (direction artistique), Sébastien Gerber (design d'écran), Susanne Fankhauser (frontend), Steffen Gudis (programmation) ; matériel publicitaire : Daphne Avgeris (gestion de projet), Sandro Kohler (production).

(17 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet