Serranetga : Unconditionnement en ligne pour Samsung

Unpack the Future : Samsung Suisse invite à un déballage interactif en ligne du nouveau Galaxy S6. La campagne a été conçue et réalisée par Serranetga.

Pour tous ceux qui veulent tenir en main le tout nouveau Galaxy S6 bien avant son lancement commercial : Sur Next-is-now.ch chacun peut utiliser son smartphone actuel pour se faire une idée du nouveau S6 en direct, en 3D et en taille réelle.

unpack_keyvisual

Le site web interactif a été conçu par l'agence Serranetga. Il a suivi immédiatement le Samsung Unpacked Event international de dimanche dernier et n'est que le prélude à la campagne de lancement cross-média. Le S6 sera en vente en Suisse à partir du 10 avril 2015.

unpack_microsite_desktop

Voici comment fonctionne l'expérience Unpack : les utilisateurs connectent leur propre smartphone au microsite en saisissant une URL personnalisée. Chaque mouvement effectué avec leur vrai téléphone est suivi d'un mouvement exactement identique du S6 "à l'écran".

Responsable chez Samsung : Anja Olsson (responsable de Marcom), Jennifer Rimann (spécialiste Marcom). Responsable chez Serranetga : Florian Beck (Executive Creative Director), Nicolas Hostettler (Digital Strategist), Philippe Lehmann (Art Director Digital), Mitch Bekk (Art Director), Luca Zurfluh (Junior Art Director Film), Antonia Meyer (Copywriter), Tanja Birrer (Consultant), Maurizio Rugghia (Managing Director), Tobias Kreutzer/Heimoto (UX, Design, Programming).
 

Plus d'articles sur le sujet