The House Agency se renforce doublement

The House Agency setzt zwei drauf: Gerry Reinhardt wird Manager Content & Social Media und Grischa Rubinick Kreativchef.

L'interaction interdisciplinaire entre le numérique, le classique et les médias sera élargie et affinée chez The House Agency à partir de mars 2015. Grischa Rubinick et Gerry Reinhardt, deux personnalités de renom, rejoignent l'agence. Selon le communiqué, "il s'agit d'une nouvelle étape pour atteindre un niveau d'excellence dans tous les domaines de compétence, pour relier sans faille les campagnes multicanaux et surtout : pour enthousiasmer les clients".

TheHouseAgency_Grischa_Gerry

Grischa Rubinick Directeur de la création

Grischa Rubinick reprendra la direction générale de la création en mars 2015 et la représentera également en tant que membre de la direction. Ce membre de l'ADC a acquis sa grande expérience auprès de diverses agences en réseau et a parrainé de nombreuses campagnes primées au niveau national et international. Avec sa passion, son ambition et ses compétences avérées, il mènera l'équipe de tête et de cœur vers des performances créatives de haut niveau.

Grischa Rubinick (CD), David Roth (CD texte) et Peter Trüb (stratégie) forment ainsi la nouvelle tête créative.

Gerry Reinhardt, responsable du contenu et des médias sociaux

Au cours des 20 dernières années, le journaliste a été une figure incontournable du paysage radiophonique privé zurichois. Chez Radio Zürisee, il s'occupait déjà de tous les canaux de médias sociaux. Chez Radio 24, où il était dernièrement responsable du web et des médias sociaux et animateur, il a développé et établi ce secteur. A partir de mars 2015, il sera le leader de la conception, de l'édition et de l'intégration des contenus numériques.

De plus, l'agence, qui existe depuis quatre ans et compte désormais 22 têtes, s'est récemment renforcée avec Johannes Leonhard (production multimédia) et les deux conseillers Sebastien Rouiller et Roger Hubmann.

Plus d'articles sur le sujet