TBWA : Mmmust Have

Avec les nouveaux burgers "Mmmust Have", McDonald's propose à ses hôtes une offre avantageuse - et encore plus de variété : sous le label développé par TBWA\ZÜRICH, de nouvelles créations de burgers sont régulièrement proposées au cours de l'année.

Le "Must Have Deluxe" et le "Must Have TS" ouvrent le bal dès maintenant. Les nouvelles créations sont déjà visibles sur les affiches, dans la presse écrite, en ligne et bien sûr dans chaque restaurant McDonald's.

Plakat_F12_MustHave

Responsable chez McDonald's Suisse : Thomas Truttmann (VP Marketing, Communications, Public Affairs, Supply Chain), Leonie Bringold (Marketing Manager), Bettina Lunelli (Marketing Consultant). Responsable chez TBWA\Zürich : Bruce Roberts, Cyrill Wirz (direction créative), Bettina Klossner, Marek Zdarsky (direction artistique), Simon Rehsche (stratégie), Stephan Lanz, Ilenia Peluso, Katalin Bertyak (conseil), Agnes Meier (production), S+K Werbefotografie (photographie), Ben Fernandes (traitement des images). Responsable chez Goldbach Interactive : Mario Kurmann, Larissa Mörgeli (conseil).
 

Plus d'articles sur le sujet