Maître du web suisse : Les nominations sont connues

Le jury du Best of Swiss Web a nominé douze projets qui se sont nettement distingués parmi les 517 inscrits, toutes catégories confondues.

Après la publication, le 8 février 2015, de la shortlist des projets participants les mieux notés (Werbewoche.ch a rapporté), il est désormais possible de voir quels projets ont été nominés par le jury du Best of Swiss Web pour le Master of Swiss Web. Dans l'esprit du thème de l'année "E-Commerce", les projets présentant des solutions exceptionnelles pour les processus commerciaux numériques ont particulièrement marqué des points auprès du jury de professionnels lors de cette quinzième édition.
 

Titre Client Agence
Tir de couverture Alpha Samsung Serranetga
Coop Mondovino Coop Unic
Illusions Daros Amérique latine Eyekon
Migros - 100 choses Migros Jung von Matt/Limmat
Relance de Swiss.com Suisse Hinderling Volkart
True Wealth True Wealth Gold Interactive ; Ergon Informatik
Voilà ma Suisse Mazda JWT/fabricant
Portail de collecte de fonds du WWF WWF Suisse Getunik
Microsite World of Swiss Suisse Hinderling Volkart
Zurich Tourisme Relance Zurich Tourisme Unic
Kitag : nouvelle plateforme de commerce électronique Kitag Notch Interactive
Search.ch : Redesign Mobile Web Search.ch Notch Interactive

Les deux dernières étapes vers le titre de Master sont désormais entre les mains de la communauté Best of Swiss Web : le 25 février, le vote pour le "Master of Swiss Web" sera lancé et lors de l'Award Night du 23 mars 2015, le public dans la salle contribuera au dernier tiers des voix. Le choix des lecteurs se fait en ligne parmi les abonnés à la newsletter de la Netzwoche.

La remise des prix aux gagnants des onze catégories ainsi que du "Master of Swiss Web 2015" et de deux autres prix spéciaux aura lieu lors de l'Award Night le jeudi 26 mars 2015 au Kongresshaus de Zurich.

Sous ce lien vous trouverez la liste détaillée des candidats au master de cette année.

 

Plus d'articles sur le sujet