Quatrième arrondissement : amour de l'automobile via le portail Car4you.ch

Les voitures déplacent plus que des personnes et des objets : la plupart du temps, ce n'est pas la raison, mais un sentiment positif qui décide avec quel véhicule on souhaite cohabiter à l'avenir. Kreisvier exprime cet amour de la voiture pour Car4you.ch.

L'agence bâloise montre l'homme et le modèle, reliés de manière frappante par un cœur, ce qui donne lieu à des déclarations ludiques comme par exemple "Mimi aime Mini". "Toi aussi, trouve la voiture de tes rêves sur car4you.ch", tel est le bandeau d'invitation qui complète les émotions avec le branding Car4you. Les huit sujets de campagne actuels sur F12 et F200 sont affichés jusqu'au 8 mars en Suisse alémanique et en Suisse romande et doivent permettre d'accroître encore la notoriété du grand portail automobile suisse.

CAR0059_Plakatkampagne_F12_D_rz_HiRes
CAR0059_Plakatkampagne_F200L_D_rz_HiRes
CAR0059_Plakatkampagne_F12_D_rz_HiRes4
CAR0059_Plakatkampagne_F200_F_rz_HiRes2
CAR0059_Plakatkampagne_F12_D_rz_HiRes3
CAR0059_Plakatkampagne_F200_D_rz_HiRes
CAR0059_Plakatkampagne_F12_D_rz_HiRes2

Car4you.ch a été lancé en 1997 et est, avec environ 89'000 voitures, motos et camping-cars, l'un des plus grands portails Internet pour véhicules neufs et d'occasion en Suisse. En 2011, Car4you.ch a été repris par Tamedia. Depuis octobre 2013, Tamedia gère la plateforme en joint-venture avec Schibsted. Les participations numériques du groupe de médias Tamedia sont regroupées sous l'égide de Tamedia Digital. Car4you.ch fait alors partie du portefeuille de Classified Online.

Responsable chez Car4you Suisse : Myriam Reinle (direction), Gianfranco Galati (directeur du marketing). Responsable de Kreisvier : Christian Jost (responsable du conseil), Lukas Gysin (conseiller senior), Sven Kahler, Martin Friedlin (direction artistique), DTP Jlonka Diethelm, Gerald Mink et Tanja Steiger (texte).
 

Plus d'articles sur le sujet