Augmentation de la clientèle et gains de pitch

PHD Suisse, Flowcube, KSP et 360 Brand Connection annoncent une augmentation de leur portefeuille de clients.

PHD Suisse devient l'agence média de Jumbo-Markt

phd

Le processus d'évaluation concernant la future agence média de Jumbo est terminé : Jumbo-Markt travaillera dès à présent avec PHD Suisse. PHD se chargera ainsi du suivi média du numéro deux des magasins de bricolage en Suisse. L'agence s'est imposée face à plusieurs concurrents.

jumbo

 


Flowcube : augmentation de la clientèle avec Teva et Apliqo

flowcube-logo

Flowcube Communications peut commencer la nouvelle année avec deux mandats gagnés dans des secteurs différents. Lors d'une présentation de pitch, l'agence de relations publiques s'est imposée face à d'autres concurrents et est responsable depuis début février des activités de relations publiques de la marque américaine Teva en Suisse. Depuis plus de 25 ans, Teva est le leader mondial des chaussures de plein air et conquiert désormais aussi le segment de la mode et du style de vie. Flowcube est responsable des relations publiques produits, des relations avec les médias et de l'encadrement du service de presse. Le mandat pour Apliqo, développeur et distributeur de logiciels de gestion, comprend le conseil à la direction, la communication d'entreprise et les RP produits.

Unbenannt-4_62

 


KSP démarre la nouvelle année de manière sportive

ksp_0

En ce début d'année, KSP Krieg Schlupp Partner se réjouit d'avoir deux nouveaux clients dans le domaine du sport et de l'outdoor. Le premier est Stöckli, le fabricant suisse de skis et de vélos riche en traditions. Marc Gläser, nouveau CEO de Stöckli, va aiguiser le positionnement de la marque à long terme avec KSP comme partenaire. En plus des tâches classiques, il y aura de nombreux projets numériques et de médias sociaux et communautaires pour l'agence. Ensuite, Vaude, le fabricant allemand d'équipements de plein air présent dans le monde entier. Pour Vaude également, KSP affine le positionnement de la marque à long terme, notamment en ce qui concerne le rôle de pionnier de Vaude en matière de durabilité. À cela s'ajoutent divers projets dans tout le spectre de la communication, du sponsoring et du POS au packaging et au reporting de durabilité en passant par l'éditorial et les médias sociaux. Ces deux nouveaux clients complètent parfaitement le portefeuille de clients de KSP, qui se concentre sur les thèmes de la suissitude et du développement durable.

Unbenannt-4_63

 


Nouveaux budgets RP pour 360 Brand Connection

logo-b

Les marques de sport et de lifestyle Peak Performance et Goldwin font désormais confiance à 360 Brand Connection, l'agence de relations publiques Nahe bei Zürich, pour leurs relations publiques. L'objectif de cette collaboration est d'accroître la notoriété et la demande des marques sur l'ensemble du marché suisse. 360 Brand Connection se réjouit de pouvoir ajouter de nouvelles marques de sport et de lifestyle à son portefeuille de marques avec ces marques renommées. "Cette étape s'inscrit parfaitement dans notre stratégie qui consiste à mettre encore mieux en valeur nos compétences clés et à exploiter les synergies entre le sport et la mode", explique Pirmin Oklé, propriétaire et conseiller de l'agence de relations publiques.

Unbenannt-5xy
 

Plus d'articles sur le sujet